Recherche
Se connecter
Comment réveiller les clients qui dorment ?
Data
Data Company
Comment réveiller les clients qui dorment ?

Comment réveiller les clients qui dorment ?

Par Data Company via Marketme

Pour la majorité des entreprises, seulement 40% des clients en base sont des actifs. Le solde est composé de clients dit dormants. En effet la multiplication [...]

Les robots vont-il (aussi) remplacer les influenceurs ?
Média
Les robots vont-il (aussi) remplacer les influenceurs ?
©

Les robots vont-il (aussi) remplacer les influenceurs ?

Par Amélie Riberolle

On les compte sur les doigts d'une main. Il n'empêche, les comptes d'avatars sont très suivis et font parler. Opportunité réelle pour les marques ? On [...]

Les BigBoss, sous le business exactement
Cross canal
Les BigBoss, sous le business exactement
©

Les BigBoss, sous le business exactement

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 juin se tenait, en Grèce, le 10e opus des BigBoss, soit un savant mélange de rendez-vous formels et informels pour optimiser les occasions [...]

RGPD : Comment collecter le consentement... et le retirer ?
Data
RGPD : Comment collecter le consentement... et le retirer ?
©

RGPD : Comment collecter le consentement... et le retirer ?

Par Floriane Salgues

Le RGPD réaffirme les préceptes de recueil de consentement déjà inscrits dans la loi de 1978 et dans la directive de 1995. Le point sur les bonnes pratiques [...]

Le retail à l'heure du big data : les algorithmes s'invitent dans le point de vente
Retail
Le retail à l'heure du big data : les algorithmes s'invitent dans le point de vente
© ©ekaphon - stock.adobe.com

Le retail à l'heure du big data : les algorithmes s'invitent dans le point de vente

Par Michel Bassot, directeur général de Bigben Connected

Il n'y a plus deux formes distinctes de commerce, d'un côté le commerce traditionnel et de l'autre le commerce en ligne. Pour les enseignes et les marques, [...]