Recherche
Se connecter
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
©

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi la possibilité [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
©

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting a analysé [...]

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit
©

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques locales [...]

Marketing de l'humain : remettre l'émotion et l'authenticité de la relation au coeur de la préférence de marque
Cross canal
Marketing de l'humain : remettre l'émotion et l'authenticité de la relation au coeur de la préférence de marque
©

Marketing de l'humain : remettre l'émotion et l'authenticité de la relation au coeur de la préférence de marque

Par Anne-Laure Fouché, manager conseil marketing & customer experience chez SQLI

À l'heure de la data et de l'IA il n'a jamais été aussi indispensable de remettre l'humain au coeur de la chaîne de valeur des entreprises. Mais pourquoi [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Data
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
©

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des données personnelles [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
©

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses embauches [...]