L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
Etudes
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
©

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par Mégane Gensous

Au cours d'une matinée organisée par TF1 Publicité et consacrée à l'émotion, Datakalab et Iligo ont présenté les résultats d'une étude sur le rôle des [...]

Les 6 piliers d'une stratégie de marketing digital efficace (2/2)
Agences

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet
Les 6 piliers d'une stratégie de marketing digital efficace (2/2)

Les 6 piliers d'une stratégie de marketing digital efficace (2/2)

Par Gilles Dandel

Pour faire suite aux trois premiers leviers d'une stratégie de marketing digital performante que nous avons abordés précédemment, nous vous présentons [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Management
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
©

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par Clément Fages

Personnalité marketing de l'année 2016, Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale française d'adidas, dont il prend aujourd'hui la direction [...]

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (13-17 novembre)
©

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, l'explosion des dépenses publicitaires sur les assistants vocaux, les ambitions d'Amazon [...]

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe
Agences
Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe
©

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Par Stéphane Guillard

Alnoor, directeur de création associé de l'agence de design Objets de Convoitises, présente ses campagnes publicitaires préférées. Leur dénominateur commun: [...]

Ecommerce : 5 conseils pour réussir vos ventes de fin d’année
Retail

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Ecommerce : 5 conseils pour réussir vos ventes de fin d’année

Ecommerce : 5 conseils pour réussir vos ventes de fin d’année

Par Numa des Borderies

E-commerçants, les fêtes de fin d’année approchent à grand pas ! Il s’agit d’une période cruciale au cours de laquelle vous réaliserez une part très importante [...]

Les 6 piliers d'une stratégie de marketing digital efficace (1/2)
Agences

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet
Les 6 piliers d'une stratégie de marketing digital efficace (1/2)

Les 6 piliers d'une stratégie de marketing digital efficace (1/2)

Par Gilles Dandel

Si vous avez lu nos articles précédents, vous savez maintenant qui sont vos personas (profils de vos clients idéaux) et vous avez identifié les potentiels [...]