La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager
Retail
La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager
©

La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

Dans la plupart des entreprises, une même question se pose: comment coordonner l'optimisation des prix et celle des stocks, sans perdre de vue la relation [...]

La marketplace Skyline revendique 85 annonceurs
Agences
La marketplace Skyline revendique 85 annonceurs
©

La marketplace Skyline revendique 85 annonceurs

Par La rédaction

Moins de 6 mois après son lancement, il semble que Skyline rencontre le succès, signe d'une forte attente de la part des annonceurs et de leurs agences. [...]

Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire
Média
Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire
©

Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire

Par La rédaction

Logo, signature, organisation...La régie du groupe Marie Claire se transforme afin d'apporter aux annonceurs des solutions toujours plus adaptées à leurs [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)
©

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées de la semaine: il y a les grands événements (Super Bowl, Jeux Olympiques), les grandes causes (solidarité avec les plus démunis, [...]

Mediapost utilise l'IA pour mesurer l'efficacité du média courrier
Etudes
Mediapost utilise l'IA pour mesurer l'efficacité du média courrier
©

Mediapost utilise l'IA pour mesurer l'efficacité du média courrier

Par Clément Fages

Dans leur récente étude "Paper Emotions", Mediapost et iligo allient neurosciences, eye tracking ou encore IoT pour mesurer directement chez les sondés [...]