Toute l'info

Tendances

[Portrait de conso] Qui sont les barbus ?

[Portrait de conso] Qui sont les barbus ?

Un tiers de la population masculine porte la barbe. Il serait temps de mieux le connaître. Tour d'horizon au poil. Premier épisode de "Portraits de consommateurs", une nouvelle rubrique imaginée par Marketing avec Ipsos.

Tendances

Santé connectée  : les opportunités de demain

TribuneSanté connectée : les opportunités de demain

La technologie et la santé peuvent faire bon ménage, cela n'est pas un secret. Depuis de nombreuses années la technologie a su faire progresser le domaine de la santé. Dernièrement, c'est un cœur artificiel qui a été implanté, des drones qui livrent des médicaments ou des prothèses qui ont été fabriquées grâce à l'impression 3D... Mais ce ne sont que des prémices ! Des avancés bien plus étonnantes pourraient voir le jour...

Direct & Digital

ERDF recueille la satisfaction des riverains

ERDF recueille la satisfaction des riverains

Du 1er au 19 décembre, le gestionnaire des réseaux de distribution d'électricité met en place un dispositif de recueil de la satisfaction à l'occasion d'un chantier. Développé avec MyFeelBack, celui-ci a pour objectif de créer de l'interaction avec les riverains de la ville de Lourdes.

Communication

Meetic = première campagne européenne avec Buzzman

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic explique que " si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous " et martèle à tous les célibataires "#LoveYourImperfections". C'est Buzzman qui orchestre cette campagne européenne.

Etudes

A quoi ressemblera Noël 2014 ?

DossierA quoi ressemblera Noël 2014 ?

La 17ème étude de Deloitte sur Noël livre des éléments concrets sur Noël : budget, calendrier, canaux de distribution.... Focus sur les prévisions des Français pour les fêtes de fin d'année.

Retail

5 tendances du retail en 2015

Diaporama5 tendances du retail en 2015

L'e-marchand japonais Rakuten et Odile Szabo, directrice marketing et communication de PriceMinister-Rakuten, nous révèlent leurs prévisions de développement pour l'industrie mondiale du Retail au cours des 12 prochains mois.