Le PMU renoue avec la croissance grâce à des paris marketing payants
Cross canal
Le PMU renoue avec la croissance grâce à des paris marketing payants Le PMU renoue avec la croissance grâce à des paris marketing payants
©

Le PMU renoue avec la croissance grâce à des paris marketing payants

Par Clément Fages

Bousculé par la concurrence des sites de paris en ligne, le PMU a vu sa politique d'innovation marketing et de digitalisation visant à séduire un public [...]

L'impression au service de la personnalisation
Retail
L'impression au service de la personnalisation
©

L'impression au service de la personnalisation

Par Christelle Magaud

13 000 professionnels ont été accueillis au C!Print qui s'est tenu du 6 eu 8 février à Eurexpo, à Lyon. Impression 3D, imprimé en réalité augmenté, papier [...]

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS
©

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.

AccorHotels, 50 ans, appelle à profiter de ses hôtels "sans y dormir"
Cross canal
AccorHotels, 50 ans, appelle à profiter de ses hôtels "sans y dormir"
©

AccorHotels, 50 ans, appelle à profiter de ses hôtels "sans y dormir"

Par Floriane Salgues

Fin 2017, AccorHotels a fêté ses 50 ans en grande pompe, avec la campagne "WelcomeHeroes". Le groupe hôtelier se diversifie, avec le lancement d'une offre [...]

Baptiste Archambault devient directeur de l'innovation de Mindshare France
Carrière
Baptiste Archambault devient directeur de l'innovation de Mindshare France
©

Baptiste Archambault devient directeur de l'innovation de Mindshare France

Par Clément Fages

L'agence Mindshare France (GroupM), nomme Baptiste Archambault à la tête de sa direction de l'innovation. L'ancien directeur conseil digital devra dénicher [...]

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio
©

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un contrôle [...]

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba Dia.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
© MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année jusqu'au [...]