Toute l'info

Communication

Beyonce, un cas marketing

Beyonce, un cas marketing

La dernière production de la chanteuse américaine est un succès mondial, sorti par surprise sur iTunes, sans promotion, ni campagne marketing. Une stratégie de non-communication qui intrigue jusqu'à la Harvard Business School où ce cas d'école est désormais enseigné.

Communication

Chipotle, du fast-food au slow food

Chipotle, du fast-food au slow food

Aux Etats-Unis, la chaîne de restauration rapide mobilise une épuipe marketing de 45 personnes dans le cadre d'un partenariat destiné à donner aux écoliers le goût d'une nourriture équilibrée et produite dans le respect de l'environnement.

Stratégies

Val Thorens l'un des cas remarquable de marketing territorial primé à la 2ème édition du Place Marketing Forum

Marketing territorial : les tendances clés

Les villes, les territoires et les lieux en général, vivent tous une hyper concurrence. Investir, étudier, séjourner ici plutôt que là ne relève pas du hasard. Découvrez les tendances qui font qu'un lieu sera identifié, choisi, vécu puis recommandé...ou pas. (Voir aussi les Awards 2014)