Veille

La SNCF TER Pays de la Loire lance un jeu-concours
La SNCF TER Pays de la Loire lance un jeu-concours La SNCF TER Pays de la Loire lance un jeu-concours

La SNCF TER Pays de la Loire lance un jeu-concours

Par Emmanuelle KALFON

La SNCF TER Pays de la Loire, accompagnée par l'agence Caribou, élabore une opération de promotion de son programme d'abonnement annuel de travail. Le [...]

Data+Business=Duo indissociable
Data+Business=Duo indissociable

Data+Business=Duo indissociable

Par Kompass

Accessibles à toutes les entreprises, les données ouvrent de nouveaux horizons pour améliorer votre performance et vos résultats. Ce précieux carburant [...]

Lancôme fait peau neuve avec sa nouvelle stratégie web
Lancôme fait peau neuve avec sa nouvelle stratégie web

Lancôme fait peau neuve avec sa nouvelle stratégie web

Par Emmanuelle KALFON

Lancôme affiche ses nouvelles ambitions on line à l'occasion du lancement événement de Génifique, la dernière innovation anti-âge de la marque. Pour l'occasion, [...]

Les enfants propulsés dans la cour des grands
Les enfants propulsés dans la cour des grands

Les enfants propulsés dans la cour des grands

Par AURELIE CHARPENTIER

Les 6-11 ans sont-ils encore des enfants? La question mérite d'être posée. Car, à force d'être poussés à grandir plus vite, à force d'être confrontés [...]

Réinvention
Réinvention

Réinvention

Par BRICE AUCKENTHALER

Quand le contexte économique est au beau fixe et que les parts de marche sont croissantes, il est paradoxalement souvent difficile de se remettre en [...]

«Nous allons lancer une carte de fidélité en 2010»
«Nous allons lancer une carte de fidélité en 2010»

«Nous allons lancer une carte de fidélité en 2010»

Par Marie-Juliette LEVIN

Le spécialiste du café gourmand est né voilà près de 40 ans aux Etats-Unis. en France , Starbucks vient d'ouvrir son 53e salon et a multiplié par sept [...]

BEST OF
BEST OF

BEST OF

Par William Ramarques

Le jeu placebo des temps modernes?
Le jeu placebo des temps modernes? Le jeu placebo des temps modernes?

Le jeu placebo des temps modernes?

Par Aurélie Charpentier

Tendance. Le jeu pourrait bien être le grand gagnant de la crise. Parfaite échappatoire aux soucis quotidiens, bon moment à passer avec ses proches, ou [...]

La fin de l'enfant roi ?
La fin de l'enfant roi ?

La fin de l'enfant roi ?

Par DAMIEN GROSSET

Les parents à la reconquête de leur autorité ? Selon l'étude du cabinet ABC+, ils manifestent le besoin de jouer un rôle plus éducatif. et restreignent [...]

Spécial Innovation
Spécial Innovation

Spécial Innovation

Par André Maurois

En cet An 1 de la reprise, il vous faut avoir faim ! Faim de préciser à vos clients votre différence... Faim de relancer des marques sur le déclin... [...]

En 2010, Pepsi préfère le CRM au Super Bowl
En 2010, Pepsi préfère le CRM au Super Bowl

En 2010, Pepsi préfère le CRM au Super Bowl

Par François Rouffiac

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous, fin décembre et début janvier, sur les sites web de nos [...]

AIMEZ VOS DEFAUTS!
AIMEZ VOS DEFAUTS!

AIMEZ VOS DEFAUTS!

Par Marjorie Dos-Santos

Pour renforcer leur stratégie on line entamée en 2008 avec la campagne «Avant j'étais...» et la signature «Vous allez vous aimer», les opticiens Krys [...]

Le jeu vidéo, au-delà de l'entertainment
Le jeu vidéo, au-delà de l'entertainment

Le jeu vidéo, au-delà de l'entertainment

Par DAMIEN GROSSET

Entre violence et repli identitaire, le jeu vidéo est accusé de tous les maux. Pourtant, ce marché en plein essor dépasse, aujourd'hui, la sphère du divertissement. [...]

Spécial lien et bien
Spécial lien et bien

Spécial lien et bien

Par Brice Auckenthaler

Deux plateformes interactives, un concept car high-tech ou un gâteau à boire: découvrez sept offres marketing qui amènent les consommateurs à manger, [...]

REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE
REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE

REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE

Par François Rouffiac

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous, fin mai 2010, sur les sites web de nos confrères anglo-saxons. [...]