Recherche
Se connecter

Veille

Article écrit par Data Company

Data Company

Par Data Company via Marketme

Le Marketing Mix (également appelé 4P) est une méthode censée assurer le succès des stratégies commerciales. Cette théorie permet aux marketeurs de tester, [...]

Par Junto

Sortir du lot, être présent à l'esprit de vos prospects et clients. Pas si simple, surtout lorsque l'on est une jeune entreprise. Être visible sur Internet, [...]

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Au menu des 10 idées marketing: la bonne recette de Snapchat, plus fort que Facebook chez les 18-24 ans, le secret des produits les mieux vendus par Apple [...]

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations interactives [...]

Par La rédaction

Au menu des idées marketing de ces deux dernières semaines d'août : Amazon se met à la pub vidéo, Walmart au showrooming virtuel et Google au brick-and-mortar. [...]

Brandvoice

Article écrit par LOOK&FIN

LOOK&FIN

Par LOOK&FIN via Marketme

Emprunter sur une plateforme de crowdlending, peut dans certains cas permettre de disposer des fonds pour travailler sur sa marque permettant d’investir [...]