Recherche
Se connecter

Veille

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018 Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes de communication [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole la pub. [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. Sélection [...]

Youtube dévoile les 10 publicités les plus vues dans le monde
Youtube dévoile les 10 publicités les plus vues dans le monde

Youtube dévoile les 10 publicités les plus vues dans le monde

Par Stéphane Guillard

Comme chaque année, YouTube a dévoilé le classement des publicités les plus populaires dans le monde en 2018, à l'occasion de la nouvelle édition des [...]

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook
Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook

Par Clément Fages

Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mai 2018, tant en matière d'interactions que de vues ? C'est ce que la rédaction [...]

Utiliser le crowdlending pour rebrander une marque

Article écrit par LOOK&FIN

LOOK&FIN
Utiliser le crowdlending pour rebrander une marque

Utiliser le crowdlending pour rebrander une marque

Par Marie-Agnès Gastineau

Emprunter sur une plateforme de crowdlending, peut dans certains cas permettre de disposer des fonds pour travailler sur sa marque permettant d’investir [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (28 mai-1 juin)
Les 10 idées marketing de la semaine (28 mai-1 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (28 mai-1 juin)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Google Cloud prédit l'avenir des grands patrons, Kellogg's, Orange et Pringles mettent en lumière leurs clients à [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 juin)
Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 juin)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing de cette semaine: l'avenir du marketing d'influence, la chasse au Mojito de Bacardi, le convoi exceptionnel d'Amazon, [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)
Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing de cette semaine : Netflix met les Obama à contribution, le ministre de l'éducation fait appelle à des Youtubeurs [...]

Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien
Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien

Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien

Par Barbara Haddad

Conserver son rouge à lèvre au frais, prendre un taxi sans chauffeur ou bien scanner son vin pour en connaître les caractéristiques... Découvrez sept [...]

La France dans le top 3 européen des achats in-app
La France dans le top 3 européen des achats in-app
©standret - stock.adobe.com

La France dans le top 3 européen des achats in-app

Par Stéphane Guillard

La MMA France a publié une nouvelle version de son Baromètre annuel du marketing mobile, désormais enrichie de nouveaux indicateurs sur le commerce mobile. [...]

Financer votre marketing online avec le crowdlending

Article écrit par LOOK&FIN

LOOK&FIN
Financer votre marketing online avec le crowdlending

Financer votre marketing online avec le crowdlending

Par Marie-Agnès Gastineau

Emprunter pour renforcer une politique de marketing online peut s’avérer utile pour les entreprises afin de mieux contrôler leurs coûts.