Social media

Les applications nouvelle génération

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Ewa Kwolek-Mazur

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la résolution [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner en productivité [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience plus jeune. [...]

Les marques les plus aimées par les Français
Les marques les plus aimées par les Français

Les marques les plus aimées par les Français

Par Stéphane Guillard

On estime que près de 30 millions d'euros seront dépensés en France au moment de la Saint-Valentin. Le 14 février est donc un moment-clé pour les marques. [...]

Quelles relations entre annonceurs et influenceurs?
Quelles relations entre annonceurs et influenceurs?

Quelles relations entre annonceurs et influenceurs?

Par Eloïse COHEN

Reech, plateforme spécialisée dans le marketing d'influence, dévoile sa 2e étude sur les relations entre marques et influenceurs. Et ce qui ressort, c'est [...]

Maggi, Maggi... et vos idées ont rajeuni
Maggi, Maggi... et vos idées ont rajeuni Maggi, Maggi... et vos idées ont rajeuni

Maggi, Maggi... et vos idées ont rajeuni

Par Clément Fages

Du haut de ses 130 ans, Maggi ne veut plus que ses produits soient cantonnés au rôle d'astuces de grand-mère. Sa recette ? Toucher les millennials en [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Article écrit par MIXDATA

MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par CECILE CHETRIT

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance du [...]

Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir
Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir

Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir

Par Eloïse COHEN

Quels ont été les principaux bad buzz de 2017? Qui ont-ils concerné? Par quel canal se sont-ils diffusés? Et quels enseignements peut-on en tirer? Autant [...]

Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté
Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté

Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté

Par Clément Fages

Quels sont les différents profils d'influenceuses à intégrer dans sa campagne ? Sur quels KPIs juger des performances de ces dernières ? Autant de questions [...]

Comment bien choisir son influenceur ?
Comment bien choisir son influenceur ?

Comment bien choisir son influenceur ?

Par Floriane Salgues

Identifier le "bon" ambassadeur, en phase avec sa marque et ses valeurs, passe par un benchmark précis des prescripteurs et de leur audience. Essentiel, [...]

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France
Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Par Floriane Salgues

Facebook investit 10 millions d'euros supplémentaires pour accélérer l'intelligence artificielle en France d'ici 2022. Le média social compte également [...]

Comment fixer le prix de l'influence ?
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter aux consommateurs [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par Floriane Salgues

AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la préférence de marque et l'engagement de ses clients.

6 campagnes digitales inspirantes
6 campagnes digitales inspirantes

6 campagnes digitales inspirantes

Par Amélie Riberolle

Nouveaux outils, codes revisités... Retour sur les campagnes social media qui ont marqué en 2017.

Les indicateurs clés pour piloter la qualité de vos données CRM

Article écrit par Cabestan

Cabestan
Les indicateurs clés pour piloter la qualité de vos données CRM

Les indicateurs clés pour piloter la qualité de vos données CRM

Par fanny Bach

Face à la multiplicité des data et de leurs sources, comment garantir la valeur de vos données ? Retour sur les KPI indispensables.