Recherche
Se connecter

Retail

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Article écrit par Channable

Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Nathalie van der Linden

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode et de la décoration. [...]

Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King
Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King

Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King

Par Clément Fages

Sélectionnée par Marketing pour concourir au titre de la Personnalité Marketing de l'année, Béatrice Roux met sa créativité acquise dans les PGC et les [...]

Acquia présente sa nouvelle solution : Acquia Commerce Manager
Acquia présente sa nouvelle solution : Acquia Commerce Manager

Acquia présente sa nouvelle solution : Acquia Commerce Manager

Par Stéphane Guillard

Acquia, fournisseur en solutions d'expérience digitale, annonce le lancement de son nouveau produit Acquia Commerce Manager, dédié aux équipes marketing [...]

Amazon et Monoprix s'allient dans l'e-commerce alimentaire
Amazon et Monoprix s'allient dans l'e-commerce alimentaire

Amazon et Monoprix s'allient dans l'e-commerce alimentaire

Par Dalila Bouaziz

La chaîne de supermarchés Monoprix va vendre certains de ses produits sur la plateforme d'Amazon Prime Now à Paris, une première pour un distributeur [...]

De l'usage de la data pour les retailers
De l'usage de la data pour les retailers

De l'usage de la data pour les retailers

Par Stéphane Guillard

Diametrix, filiale du groupe Diamart dédiée à la data science pour la performance omnicanale, présente les réponses des dirigeants de la distribution [...]

Le poids des influenceurs dans la consommation
Le poids des influenceurs dans la consommation Le poids des influenceurs dans la consommation
domenicodezio - stock.adobe.com

Le poids des influenceurs dans la consommation

Par Stéphane Guillard

Prêt de 8 jeunes français sur 10 déclarent avoir été influencés dans leur consommation par un influenceurs. C'est ce qui ressort d'une étude de l'Observatoire [...]

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Article écrit par Channable

Channable
Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Par Nathalie van der Linden

Passez par un intégrateur comme Channable pour diffuser vos annonces sur Google Shopping. Grâce aux optimisations et fonctionnalités offertes par un gestionnaire [...]

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire
Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Par Dalila Bouaziz

Longtemps à la traîne par rapport à d'autres secteurs comme les loisirs, l'émergence du Web dans les produits de grande consommation a fait bouger les [...]

Fly augmente son trafic on et offline avec Gamned! et Temelio
Fly augmente son trafic on et offline avec Gamned! et Temelio

Fly augmente son trafic on et offline avec Gamned! et Temelio

Par La rédaction

Le pilotage de campagnes média programmatiques pertinentes et qualifiées et la réconciliation des données on et offline ont permis à l'enseigne Fly de [...]

Yannick Léouffre transforme GoSport au service du client
Yannick Léouffre transforme GoSport au service du client

Yannick Léouffre transforme GoSport au service du client

Par Clément Fages

Sélectionné par la rédaction de Marketing pour concourir au titre de la Personnalité Marketing de l'année, Yannick Léouffre repositionne GoSport comme [...]

Les 5 grandes tendances technologiques du retail
Les 5 grandes tendances technologiques du retail

Les 5 grandes tendances technologiques du retail

Par Stéphane Guillard

L'engagement client nouvelle génération, les paiements flexibles et l'utilisation réinventée de l'intelligence artificielle figurent parmi les principales [...]

Le guide e-commerce de la Saint-Valentin

Article écrit par Channable

Channable
Le guide e-commerce de la Saint-Valentin

Le guide e-commerce de la Saint-Valentin

Par Nathalie van der Linden

La Saint-Valentin a dépassé Pâques en devenant l’événement le plus important de la première partie de l’année. Même si vous n'avez pas l'intention de [...]