Recherche
Se connecter

Retail

Par J-F.C

Nouveaux marchés, nouveaux circuits de distribution (dans et en dehors du point de vente), mais aussi, peut-être, nouvelle concurrence. Si elle s'intéresse [...]

Par Tanguy Leclerc

Après avoir testé le terrain pendant deux ans, le distributeur spécialisé lance cette année la Carte Norauto, une carte de fidélité gratuite destinée [...]

Par Tanguy Leclerc

Dans son souci de proposer en permanence le meilleur de l'innovation à ses clients, l'enseigne s'est associée à Pampers pour lancer sa nouvelle gamme [...]

Par Tanguy Leclerc

La présence de librairies géantes sur le Web n'est pas forcément un obstacle au développement des sites spécialisés. Démonstration avec celui des éditions [...]

Par Tanguy Leclerc

Quatre millions de photos aériennes et 3 000 cartes, tel est le trésor que l'Institut géographique national propose à la vente sur son site Internet.

Par Tanguy Leclerc

Après avoir testé le terrain pendant deux ans, le distributeur spécialisé lance cette année la Carte Norauto, une carte de fidélité gratuite destinée [...]

Par Tanguy Leclerc

La présence de librairies géantes sur le Web n'est pas forcément un obstacle au développement des sites spécialisés. Démonstration avec celui des éditions [...]

Par Tanguy Leclerc

Quatre millions de photos aériennes et 3 000 cartes, tel est le trésor que l'Institut géographique national propose à la vente sur son site Internet.

Par Tanguy Leclerc

Dans son souci de proposer en permanence le meilleur de l'innovation à ses clients, l'enseigne s'est associée à Pampers pour lancer sa nouvelle gamme [...]

Par Alexis Nekrassov

Gillette vient de terminer une opération avec un ciblage basé sur les notions de comportement et affiné par le géomarketing.

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Par MARC-ANTOINE JACOUD (DG D'IPSOS SATISFACTION DE CLIENTÈLE)

Plus de 9 clients du secteur bancaire sur 10 (92 %) se déclarent satisfaits de leur banque principale. A première vue, le résultat est sans appel et semble [...]