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Retail

Par Sophie Mensior

Le vépéciste ajoute des critères de sélection à sa base de données et en confie la location en exclusivité à Adage.

Par Olivier Brusset

Nouvelle formule de carte de fidélité, Two 1 permet de constituer une base de données marketing multienseigne et multiproduit. A la clé, une communication [...]

Par William Ramarques

Produits à forte teneur informative, relativement peu implicants et facilement digitalisables, les livres et les disques ont très vite investi l'univers [...]

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Un mailing ciblé sur trois catégories de clientes pour présenter la collection printemps-été 2000 de Kookaï : les fidèles, les occasionnelles et les infidèles. [...]

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L'enseigne de confection féminine du groupe Etam met les adresses de ses 820 000 porteuses de carte en location chez deux brokers. Tarif de l'adresse [...]

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Par François Bellanger

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Par François Rouffiac

147 magasins supplémentaires, 9,5 % de parts de marché valeur sur le total grande distribution : le Hard-Discount a poursuivi sa progression en 1999.