Recherche
Se connecter

Retail

Par Muriel Rozelier

Spécialiste de la distribution de composants électroniques et électriques sur le secteur industriel, Radiospares essaime son catalogue de 92 000 références [...]

Par François Rouffiac

« Passion du client, respect, plaisir... des notions simples mais de vrais ingrédients du succès. »

Par Rita Mazzoli

Vingt ans après sa création, l'enseigne Carré Blanc engage une refonte totale de son concept. Nouvelle équipe dirigeante, nouvelle identité visuelle, [...]

Par Rita Mazzoli

Janvier 2002 restera certainement une date clé dans l'histoire de Visual. En ce début d'année, l'enseigne s'installait à Nantes et soufflait cinq points [...]

Par Jean-François Cristofari

Des clients à la pelle, un dynamisme à toute épreuve, des frais de structure réduits... Les magasins entrepôts, c'est le rêve du commerçant. Mais c'est [...]

Par François Rouffiac

En basant son concept sur une attente universelle, l'épargne, la Carte O.R. conçue par Trans'Assur se présente comme un programme de fidélisation d'un [...]

Par Olivier Brusset

En quatre ans, le groupe Accor est passé de 2 000 à 3 600 hôtels dans le monde. A taille mondiale, il fallait un programme de fidélisation mondial. Philippe [...]