Média

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer dans le [...]

[Cannes Lions] Clear Channel fait de Cannes son terrain de jeu
[Cannes Lions] Clear Channel fait de Cannes son terrain de jeu

[Cannes Lions] Clear Channel fait de Cannes son terrain de jeu

Par Mégane Gensous

Sponsor officiel du Festival International de la Créativité qui se tient en ce moment sur la Croisette, Clear Channel y présente ses innovations pour [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"
[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Par Mégane Gensous

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze revient [...]

Food Brand Trust : la presse au secours des marques alimentaires
Food Brand Trust : la presse au secours des marques alimentaires

Food Brand Trust : la presse au secours des marques alimentaires

Par Mégane Gensous

Lagardère Régie, Mondadori Publicité et Prisma Media Solutions annoncent une alliance publicitaire au service des marques alimentaires en s'appuyant sur [...]

Oasis et la pop culture, ça coule de source
Oasis et la pop culture, ça coule de source Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Par Mégane Gensous

Tanneguy Desmarest (Oasis) et Benjamin Taïeb (Marcel) décryptent la recette du succès de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

Orange Advertising dévoile son offre drive to store
Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Par Clément Fages

À l'occasion de l'Imedia Brand Summit, Orange Advertising, la régie du groupe de télécommunication, a dévoilé sa nouvelle offre multi-écrans destinée [...]

Les tendances digitales 2017 dans la grande distribution
Les tendances digitales 2017 dans la grande distribution

Les tendances digitales 2017 dans la grande distribution

Par Dalila Bouaziz

L'étude d'Adobe, réalisée en partenariat avec Econsultancy, évalue dans quelle mesure les distributeurs adoptent la technologie digitale, ciblent leurs [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV
Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Par Mégane Gensous

GRP data, analytics drive-to-web ou environnement logué, la régie publicitaire du groupe TF1 a détaillé lors de ses ateliers data les différentes briques [...]

VivaTechnology 2017
VivaTechnology 2017

VivaTechnology 2017

Par Yveline Couteux

Cette manifestation rassemble grands groupes et startups autour des thématiques de l'innovation. Ces 3 journées proposent événements, masterclass, [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, ce blog peut [...]