Recherche
Se connecter

Média

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par Mégane Gensous

Près d'un an après la mise en ligne de forbes.fr, la version papier de Forbes débarque dans les kiosques français ce vendredi 6 octobre, tirée à 100.000 [...]

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Article écrit par Editialis

Editialis
Comment générer des leads avec l'écrit ?

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Par Kimberley Dizès

Si la vidéo reste aujourd'hui un support plébiscité pour générer des leads, il n'en demeure pas moins que l'écrit, le contenu rédactionnel, reste le pivot [...]

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par Mégane Gensous

Mondadori France a annoncé prendre une participation dans la solution de paiement sécurisée dédiée aux transactions de véhicules d'occasion.

Tradelab optimise la durée d'exposition des publicités en ligne
Tradelab optimise la durée d'exposition des publicités en ligne

Tradelab optimise la durée d'exposition des publicités en ligne

Par Stéphane Guillard

Afin de permettre aux marques d'augmenter l'impact de leurs campagnes Display, Tradelab lance son nouvel algorithme d'optimisation de la durée d'exposition [...]

Retail : comment attirer les seniors ?
Retail : comment attirer les seniors ?

Retail : comment attirer les seniors ?

Par Floriane Salgues

Pour les marques, les plus de 60 ans représentent un enjeu de taille, tant leur nombre croît et leurs modes de consommation évoluent. Mais, encore faut-il [...]

La Couleur au cœur de la stratégie marketing
La Couleur au cœur de la stratégie marketing La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La Couleur au cœur de la stratégie marketing

Par Stéphane Guillard

La couleur est un véritable atout au coeur du marketing des entreprises. L'ouvrage de Véronique Boulocher-Passet et Sabine Ruaud s'attache à montrer l'impact [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par La rédaction

BBC.com lance une nouvelle section dédiée au luxe. Et y adjoint une offre commerciale comprenant création de sections sponsorisées sur mesure, et packs [...]

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler
Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler
Publicité Dove "Evolution" par Ogilvy&Mather Toronton

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler

Par Mégane Gensous

Entrée en vigueur ce 1er octobre, le décret dit "décret Photoshop" oblige toute photographie à usage commercial à indiquer les éventuelles traitements [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data
Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Par Mégane Gensous

La troisième édition du baromètre de l'EBG et de Quantcast consacré au programmatique met en lumière un mode d'achat largement adopté par les annonceurs [...]

L'imprimé publicitaire tape dans l'oeil des porteurs de lunettes
L'imprimé publicitaire tape dans l'oeil des porteurs de lunettes

L'imprimé publicitaire tape dans l'oeil des porteurs de lunettes

Par Clément Fages

L'un des rares médias en croissance en matière de recettes publicitaires, l'imprimé publicitaire séduit tout particulièrement les porteurs de lunettes [...]

Les médias propriétaires redressent le marché publicitaire
Les médias propriétaires redressent le marché publicitaire

Les médias propriétaires redressent le marché publicitaire

Par Mégane Gensous

Avec une hausse de 0,1% des recettes publicitaires des médias au premier semestre 2017, l'IREP, Kantar Média et France Pub attendent beaucoup de la deuxième [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par Stéphane Guillard

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence [...]

M Publicité développe un algorithme de recommandation de contenus
M Publicité développe un algorithme de recommandation de contenus

M Publicité développe un algorithme de recommandation de contenus

Par Eloïse COHEN

Pour Destination Canada, M Publicité développe un algorithme de recommandation de voyages et des contenus inédits déployé sur les sites du Monde, de Télérama [...]