Média

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats
4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace 4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Par Gerard Haas

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante, comme en attestent les derniers chiffres communiqués par la Fédération E-commerce et Vente à Distance [...]

Google annonce des résultats supérieurs aux espérances
Google annonce des résultats supérieurs aux espérances

Google annonce des résultats supérieurs aux espérances

Par Stéphanie Marius

En dépit de la polémique ayant entraîné un boycott de certains annonceurs, les recettes publicitaires de Google sont au beau fixe au premier trimestre [...]

M6 affine son offre de contenu Millennials avec Golden Network
M6 affine son offre de contenu Millennials avec Golden Network

M6 affine son offre de contenu Millennials avec Golden Network

Par Mégane Gensous

Le groupe média précise les contours de son MCN à destination des Millennials Golden Network avec la création d'un studio de production, le lancement [...]

Balmétrie : les Millennials, friands de papier
Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Par Eloïse COHEN

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans le quotidien, [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle
ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Par Mégane Gensous

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres 2016 qui peuvent [...]

Neuromarketing: 7 failles humaines à exploiter pour engager
Neuromarketing: 7 failles humaines à exploiter pour engager

Neuromarketing: 7 failles humaines à exploiter pour engager

Par Clément Fages

Nul n'est infaillible. Les marketeurs le savent et certaines failles de la nature humaine sont exploitables à leur profit. C'était tout l'intérêt de l'intervention [...]

Fanta, l'innovation pétillante
Fanta, l'innovation pétillante Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Par Eloïse COHEN

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts pour [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Par CHRISTINE MONFORT

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, à investir [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage
Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Par Eloïse COHEN

Avec 2 à 3 nouvelles marques medias par an, le groupe Mondadori affiche son dynamisme. Valérie Camy, directeur exécutif et Anne Philip, head of marketing [...]

Les marques média sur-représentées dans la vie des Français
Les marques média sur-représentées dans la vie des Français

Les marques média sur-représentées dans la vie des Français

Par Mégane Gensous

Google, Facebook et TF1 occupent toujours le podium du 5e baromètre OSEP des marques les plus présentes dans la vie des Français selon Havas Media Group [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs
[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Par Stéphanie Marius

Vol de clients, dispositifs d'immersion pharaoniques, communication massive sur les réseaux sociaux... Tour d'horizon des opérations les plus agressives [...]

Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Article écrit par PrintOclock

PrintOclock
Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Par Marc Waller

Campagnes d'e-mailing, affichage digitalisé, bannières web... La communication est aujourd'hui en grande partie dématérialisée. Imprimeur de métier et [...]

Affichage: do et don't
Affichage: do et don't

Affichage: do et don't

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes digital out of home, sélectionnées par l'agence [...]