Recherche
Se connecter

Média

Par Eloïse COHEN

Le SRI, l'UDA, l'UDECAM, le GESTE, l'ARPP et l'IAB France ont présenté, le 14 mars 2018, les premiers sites labellisés Digital Ad Trust. Une initiative [...]

Par La rédaction

La régie publicitaire Total Video de RTL Group annonce son arrivée sur le marché américain avec l'ouverture cette semaine d'un nouveau bureau à New York [...]

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Par HAAS Avocats via Marketme

Le droit de la consommation n’a cessé d’évoluer ces dernières années : Loi Hamon, Loi Macron, Loi pour une République Numérique du 7 octobre 2016. La [...]

Par Laurence Moisdon

France Pub, l'Irep et Kantar Media s'associent pour créer le baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP). Les trois organismes d'études ont livré, [...]

Par Mégane Gensous

Grâce aux possibilités en termes de format, de distribution et de monétisation offertes par le numérique, l'audio, un temps resté comme dans l'ombre des [...]

Par Stéphane Guillard

En intégrant a2x, la place de marché programmatique audio de Triton Digital, S4M permet aux utilisateurs de Fusio de diffuser leur message publicitaire [...]

Article écrit par Marketing Day

Marketing Day

Par Marketing Day via Marketme

Module 1 - Innovation médias

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Par Espace Direct via Marketme

Un poignée de secondes. Voila le temps consacré par un internaute à la lecture d'un email marketing. Pour en tirer le meilleur parti, voici 3 conseils [...]