Recherche
Se connecter

Média

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?
Quels sont les formats vidéo les plus efficaces? Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Par Eloïse COHEN

Publicis Media présente le 2e volet de Caméléon, son étude comparative de l'efficacité multi-screens, menée avec Iligo. Principaux enseignements: la surperformance [...]

Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Article écrit par PrintOclock

PrintOclock
Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Par Marc Waller

Campagnes d'e-mailing, affichage digitalisé, bannières web... La communication est aujourd'hui en grande partie dématérialisée. Imprimeur de métier et [...]

Faciliter la mesure de la performance des campagnes publicitaires
Faciliter la mesure de la performance des campagnes publicitaires

Faciliter la mesure de la performance des campagnes publicitaires

Par Amélie Riberolle

Pour mieux conduire ses investissements médias, Peugeot a investi dans une solution de data storytelling afin d'intégrer et visualiser les données relatives [...]

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par Mégane Gensous

Le groupe média et le FAI enterrent la hache de guerre grâce à la signature d'un accord portant sur la distribution de l'offre TF1 Premium et de services [...]

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par Mégane Gensous

Le Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM) a procédé à l'élection de son trésorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil d'administration. [...]

Prisma Media accélère sur la réalité virtuelle et augmentée
Prisma Media accélère sur la réalité virtuelle et augmentée Prisma Media accélère sur la réalité virtuelle et augmentée

Prisma Media accélère sur la réalité virtuelle et augmentée

Par Eloïse COHEN

Le pôle TV-Entertainment du groupe Prisma Media propose, au sein de sa cellule PrismaMediaXR, des contenus immersifs en réalité virtuelle et augmentée [...]

Marketing multiculturel : Un levier de croissance inévitable

Article écrit par Targ'Ethnic

Targ'Ethnic
Marketing multiculturel : Un levier de croissance inévitable

Marketing multiculturel : Un levier de croissance inévitable

Par Jalil Bengana

Le marketing multiculturel apparaît comme une voie de salut pour bon nombre de marques françaises. Analyse de cette nouvelle arme de séduction massive. [...]

French Morning lève 300.000 dollars auprès de ses lecteurs
French Morning lève 300.000 dollars auprès de ses lecteurs

French Morning lève 300.000 dollars auprès de ses lecteurs

Par Mégane Gensous

Le média en ligne des expatriés français aux Etats-Unis a bouclé une levée de fonds en equity crowdfunding en vue d'étendre sa présence en Europe.

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par Mégane Gensous

La régie publicitaire indépendante est reconduit par Arte GEIE à l'issue d'une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par Clément Fages

Investissements lourds, sans garantie de résultats ou qui dépendent des performances de l'équipe... Le sponsoring dans le foot a longtemps été vu comme [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par Clément Fages

Le groupe français se renforce dans le secteur des jeux vidéo compétitifs : après les sites JeuxVideo.com et Millenium, l'organisation d'événements ou [...]

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par Floriane Salgues

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lâcher-prise face aux signes du vieillissement. La marque a co-construit son dernier spot publicitaire avec [...]

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par Mégane Gensous

Petit Data Noël, BFF ou Télérama Enfants : à l'occasion des fêtes de fin d'année, la régie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par Clément Fages

Pour développer son nombre d'abonnés tout en étant plus efficient, l'e-commerçant JustFab s'est tourné vers la solution de "CRM targeting" de Powerspace, [...]

[Livre Blanc] Surpassez vos concurrents avec une newsletter professionnelle

Article écrit par Sarbacane

Sarbacane
[Livre Blanc] Surpassez vos concurrents avec une newsletter professionnelle

[Livre Blanc] Surpassez vos concurrents avec une newsletter professionnelle

Par Guillaume FLEUREAU

Et si on vous disait qu'un simple email pourrait vous faire prendre l'ascendant sur vos concurrents ? La newsletter, sans aucun doute le moyen de communication [...]