Média

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist
Le gratuit, un modèle payant pour Stylist Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Par Mégane Gensous

Il y a 4 ans, le Groupe Marie Claire importait d'outre-Manche la recette du premier féminin gratuit plébiscité tant par les millennials que les annonceurs [...]

Email et Data Marketing : tirez profit de vos données

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie
Email et Data Marketing : tirez profit de vos données

Email et Data Marketing : tirez profit de vos données

Par Nathalie Hoch

Pour performer dans votre stratégie Email Marketing, c’est du contenu sur-mesure qui fera la différence. Depuis déjà plusieurs années, les entreprises [...]

Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé
Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé

Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé

Par Mégane Gensous

Grâce à sa marque franchouillarde et à sa puissance de frappe, Jacquie et Michel est devenu l'un des principaux acteurs de l'industrie du X en France, [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale
Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Par Stéphanie Marius

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en matière [...]

Publicité recherche visibilité désespérément
Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Par Maud Vincent

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit que ce [...]

Le spécialiste du cycle Alltricks.fr lève 7,3 millions d'euros
Le spécialiste du cycle Alltricks.fr lève 7,3 millions d'euros
DTSwiss

Le spécialiste du cycle Alltricks.fr lève 7,3 millions d'euros

Par Stéphane Guillard

Alltricks, site français spécialisé dans le vélo, le running et l'outdoor vient de réaliser une levée de fonds de 7,3M€ auprès d'Entrepreneur Venture, [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes 6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence [...]

"Canal pâtit d'une mauvaise communication" Yannick Bolloré
"Canal pâtit d'une mauvaise communication" Yannick Bolloré

"Canal pâtit d'une mauvaise communication" Yannick Bolloré

Par Mégane Gensous

Invité d'un déjeuner de l'Association des Journalistes Médias, Yannick Bolloré a répondu sans langue de bois aux questions sur le duopole du marché de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1
Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Par Eloïse COHEN

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une première depuis [...]

Amaury Media, Boursorama et SeLoger rejoignent le SRI
Amaury Media, Boursorama et SeLoger rejoignent le SRI

Amaury Media, Boursorama et SeLoger rejoignent le SRI

Par Mégane Gensous

Le Syndicat des Régies Internet accueille 2 nouveaux membres et réouvre ses portes à Amaury Media qui a réintégré sa propre régie publicitaire.

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio
Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Par La rédaction

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot
L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

Par Floriane Salgues

A l'occasion de sa campagne d'abonnements pour la saison 2017/2018, le club de football de L'Olympique Lyonnais fait le pari du "chatbot" ou agent conversationnel. [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche
DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

Par Clément Fages

L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage publicitaire? C'est bien possible tant l'offre se structure [...]

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie
La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

Par Clément Fages

Face à la généralisation de la livraison à domicile, Sushi Shop, le spécialiste du sushi, renoue avec son image premium, tant pour ses produits que ses [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise une [...]