Média

5 annonceurs qui innovent en programmatique
5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Par Christine Monfort

Air France, Nespresso, Electrolux, Ricard ou encore Nice-Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inédites pour déployer leur publicité [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?
Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Par Clément Fages

Marques, ne soyez plus AFK ! Grâce à ses audiences et à des tickets d'entrée peu onéreux, l'eSport a la cote. Reste aux annonceurs à s'emparer des codes [...]

[Exclu] Machin Chose, la déclinaison masculine de Stylist
[Exclu] Machin Chose, la déclinaison masculine de Stylist

[Exclu] Machin Chose, la déclinaison masculine de Stylist

Par Mégane Gensous

Le groupe Marie-Claire lancera la 21 septembre le premier numéro de la version masculine de son gratuit à succès dont E-marketing vous dévoile le nom [...]

Technologies, formats: le programmatique révolutionne le display
Technologies, formats: le programmatique révolutionne le display Technologies, formats: le programmatique révolutionne le display
3xchange

Technologies, formats: le programmatique révolutionne le display

Par Christine Monfort

Dans le display, le programmatique est devenu la norme. Le marché est notamment porté par de nouvelles technologies et des formats inédits, qui répondent [...]

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique
Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Par Mégane Gensous

Pour monter en gamme et réaffirmer son côté prescripteur, le magazine français dédié au rock, à la culture et à la politique s'offre une nouvelle mouture [...]

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche
5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence [...]

Directions marketing et médias : c'est qui les patronnes ?
Directions marketing et médias : c'est qui les patronnes ?

Directions marketing et médias : c'est qui les patronnes ?

Par Mégane Gensous

Très féminine, la filière du marketing et des médias fait cependant toujours peu de place aux femmes présidentes, directrices générales, ou membres des [...]

Big Session Data Médias
Big Session Data Médias

Big Session Data Médias

Par Mégane Gensous

Le 1er septembre prochain, le Club des Annonceurs organise sa Big Session de rentrée sur le thème des data médias. 5 keynotes, 3 workshops (réservés [...]

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist
Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Par Mégane Gensous

Il y a 4 ans, le Groupe Marie Claire importait d'outre-Manche la recette du premier féminin gratuit plébiscité tant par les millennials que les annonceurs [...]