Recherche
Se connecter

Média

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Par Clément Fages

Organisée ce mardi 7 novembre, cette nouvelle édition du Colloque NPA-Le Figaro était l'occasion de faire un point sur la stratégie digitale d'acteurs [...]

Comment booster ses ventes sur les marketplaces ?

Article écrit par Channable

Channable
Comment booster ses ventes sur les marketplaces ?

Comment booster ses ventes sur les marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. Pour [...]

Comment Camaïeu renforce son image de marque avec du caritatif
Comment Camaïeu renforce son image de marque avec du caritatif

Comment Camaïeu renforce son image de marque avec du caritatif

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter féminin lance aujourd'hui son dispositif "Offrez un peu de chaleur", invitant ses clientes à offrir 2€ reversés sous [...]

Le groupe M6 signe un partenariat avec le network BroadbandTV
Le groupe M6 signe un partenariat avec le network BroadbandTV

Le groupe M6 signe un partenariat avec le network BroadbandTV

Par Stéphane Guillard

Le groupe M6, via sa filiale de production digitale Golden Network, représentera en France BroadbandTV, permettant ainsi à Golden Network de se positionner [...]

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?
Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Par Eloïse COHEN

Publicis Media présente le 2e volet de Caméléon, son étude comparative de l'efficacité multi-screens, menée avec Iligo. Principaux enseignements: la surperformance [...]

Faciliter la mesure de la performance des campagnes publicitaires
Faciliter la mesure de la performance des campagnes publicitaires

Faciliter la mesure de la performance des campagnes publicitaires

Par Amélie Riberolle

Pour mieux conduire ses investissements médias, Peugeot a investi dans une solution de data storytelling afin d'intégrer et visualiser les données relatives [...]

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable
Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas

Par Nathalie van der Linden

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par Mégane Gensous

Le Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM) a procédé à l'élection de son trésorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil d'administration. [...]

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par Mégane Gensous

Le groupe média et le FAI enterrent la hache de guerre grâce à la signature d'un accord portant sur la distribution de l'offre TF1 Premium et de services [...]

Prisma Media accélère sur la réalité virtuelle et augmentée
Prisma Media accélère sur la réalité virtuelle et augmentée

Prisma Media accélère sur la réalité virtuelle et augmentée

Par Eloïse COHEN

Le pôle TV-Entertainment du groupe Prisma Media propose, au sein de sa cellule PrismaMediaXR, des contenus immersifs en réalité virtuelle et augmentée [...]

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par Mégane Gensous

La régie publicitaire indépendante est reconduit par Arte GEIE à l'issue d'une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par Clément Fages

Investissements lourds, sans garantie de résultats ou qui dépendent des performances de l'équipe... Le sponsoring dans le foot a longtemps été vu comme [...]

French Morning lève 300.000 dollars auprès de ses lecteurs
French Morning lève 300.000 dollars auprès de ses lecteurs

French Morning lève 300.000 dollars auprès de ses lecteurs

Par Mégane Gensous

Le média en ligne des expatriés français aux Etats-Unis a bouclé une levée de fonds en equity crowdfunding en vue d'étendre sa présence en Europe.

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats
4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Par Gerard Haas

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante, comme en attestent les derniers chiffres communiqués par la Fédération E-commerce et Vente à Distance [...]