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Prix Top Com HEC de l'Audace Marketing 2017 : les candidats
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Prix Top Com HEC de l'Audace Marketing 2017 : les candidats

Par Mégane Gensous

Qui succédera au Groupe Seb ? Découvrez les 8 marques shortlistées pour le 10e Prix Spécial Top/Com Grands Prix HEC de l'Audace Marketing.

Carrefour confie sa dernière campagne DOOH à LittleCorner
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Par Stéphane Guillard

Petit poucet du secteur de l'affichage publicitaire, LittleCorner a su convaincre le géant de la grande distribution par son positionnement atypique et [...]

Le papier ne doit plus être le bouc-émissaire du développement durable
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pogonici - stock.adobe.com

Le papier ne doit plus être le bouc-émissaire du développement durable

Par Stéphane Guillard

Two Sides, l'initiative mondiale visant à promouvoir la durabilité de l'imprimé et du papier, dévoile un taux de réussite de 61% dans son effort de persuasion [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat
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Par Mégane Gensous

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur la production [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017
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Par Clément Fages

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres
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Par Mégane Gensous

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui
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Par Amélie Riberolle

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs ainsi [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques
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Par Clément Fages

Le Louvre, l'Opéra Garnier, la Colonne de Juillet ou encore l'église Saint-Eustache... Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin
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Par Floriane Salgues

Budgetbox, Angus.ai, Mediapost Publicité, Retency... Ces 4 acteurs proposent des solutions qui poursuivent, chacune à leur manière, un objectif commun: [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding
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Par La rédaction

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.

Christian Dior s'expose en grand au Louvre
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Par Clément Fages

Ce sont les " Rolls de l'affichage extérieur " : les toiles installées sur les façades des monuments historiques rénovés représentent des opportunités [...]

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif
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Par La rédaction

Du 15 septembre au 1er octobre 2017, Orange Advertising, la régie du groupe Orange, a imaginé, pour Disneyland Paris, un dispositif immersif en lui dédiant [...]

Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques
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Par La rédaction

C'est officiel! Paris va accueillir les Jeux Olympiques de 2024. Une nouvelle que marques et agences n'ont pas hésité à saisir.

Médiamétrie va comptabiliser les audiences sur Molotov
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Par Mégane Gensous

14 chaînes diffusées sur l'application de télévision auront accès dès octobre à la mesure d'audience TV 4 écrans de l'institut d'études.