Recherche
Se connecter

Média

4 idées reçues sur la publicité programmatique
4 idées reçues sur la publicité programmatique 4 idées reçues sur la publicité programmatique

4 idées reçues sur la publicité programmatique

Par Mégane Gensous

En 2016, 53% du display en France était acheté par le biais du programmatique, un chiffre qui devrait atteindre près de 75% en 2019. L'essor de ce mode [...]

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

Article écrit par Mailjet - La Solution Emailing

Mailjet - La Solution Emailing
3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

Par Thomas Hajdukowicz

Il est des lieux reculés et effrayants que l’on ose évoquer qu’à demi-voix. Le dossier spam est de ceux-là. Pour vous éviter de tomber dans les tréfonds [...]

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do you speak [...]

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...
Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Par Clément Fages

Le 44e Grand Prix de la Communication Extérieure récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2017 selon les créatifs des principales [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation de [...]

Les contenus agiles pour mobiles

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas
Les contenus agiles pour mobiles

Les contenus agiles pour mobiles

Par Ewa Kwolek-Mazur

Comment garder l'intérêt de vos consommateurs? Pourquoi les contenus agiles sont importants? Comment intégrer cette stratégie?

Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire
Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire

Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire

Par La rédaction

Logo, signature, organisation...La régie du groupe Marie Claire se transforme afin d'apporter aux annonceurs des solutions toujours plus adaptées à leurs [...]

SEAT, nouveau roi du placement de produits
SEAT, nouveau roi du placement de produits

SEAT, nouveau roi du placement de produits

Par Clément Fages

Le constructeur automobile SEAT veut accélérer sa croissance sur le marché français en plaçant ses nouveaux modèles dans plus de 360 séries, fictions, [...]

Tout ce que vous devez savoir sur les jeux concours.

Article écrit par Kimple

Kimple
Tout ce que vous devez savoir sur les jeux concours.

Tout ce que vous devez savoir sur les jeux concours.

Par Maxime GATTANO

Aujourd'hui, 80% des consommateurs sont des joueurs actifs ! Le défi pour les marques, dans les deux prochaines années, sera de s'appuyer sur ce média [...]