Média

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par Mégane Gensous

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Adcity lance son adexchange de la communication extérieure
Adcity lance son adexchange de la communication extérieure

Adcity lance son adexchange de la communication extérieure

Par Mégane Gensous

L'entité du groupe Havas dédiée au OOH propose désormais une plateforme automatisée pour cibler, acheter et mesurer les campagnes de communication extérieure [...]

75 % des Français ne sont pas attentifs à la pub TV
75 % des Français ne sont pas attentifs à la pub TV

75 % des Français ne sont pas attentifs à la pub TV

Par Floriane Salgues

A la télévision, les Français zappent la publicité. C'est ce que révèle une enquête OpinionWay menée pour la start-up Sync.

Adrexo acquiert DistriPub
Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Par La rédaction

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la distribution [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg. [...]

Nextrégie analyse la perception et l'engagement du livestitching
Nextrégie analyse la perception et l'engagement du livestitching

Nextrégie analyse la perception et l'engagement du livestitching

Par Stéphane Guillard

Lancé en novembre 2015 par Nextrégie, le livestitching est un dispositif qui permet aux annonceurs de diffuser leurs spots digitaux dans le flux live [...]

CGV 2018 : Canal+ Régie à la reconquête de ses espaces pub
CGV 2018 : Canal+ Régie à la reconquête de ses espaces pub CGV 2018 : Canal+ Régie à la reconquête de ses espaces pub

CGV 2018 : Canal+ Régie à la reconquête de ses espaces pub

Par Mégane Gensous

"Il faut que tout change pour que rien ne change" pourrait être le crédo des conditions générales de vente 2018 de Canal+ qui capitalise sur l'existant [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par La rédaction

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour le groupe [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par La rédaction

Dans ses conditions générales de vente 2018, le groupe M6, qui intègre depuis le 1er octobre les médias du groupe RTL, mise sur des offres de publicités [...]

CGV 2018 : FranceTV Publicité veut simplifier l'achat média
CGV 2018 : FranceTV Publicité veut simplifier l'achat média

CGV 2018 : FranceTV Publicité veut simplifier l'achat média

Par Mégane Gensous

La régie publicitaire de la télévision publique française met le cap sur la simplicité pour son offre publicitaire 2018. Au programme : fluidité des modes [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Par Stéphane Guillard

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités inappropriées [...]

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par Eloïse COHEN

Réalité virtuelle, augmentée ou mixte... Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer, de se démocratiser et donc de s'employer... s'imposant, [...]