Média

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par Mégane Gensous

Le 8 novembre prochain, le Club des Annonceurs donnent rendez-vous à plusieurs dizaines de ses membre au pop-up garage éphémère de Merci Alfred pour [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par Eloïse COHEN

Pour la septième année consécutive, l'association française du marketing (AFM) et l'IREP, association professionnelle d'annonceurs, agences, médias [...]

Tout ce que vous devez savoir sur les jeux concours.

Article écrit par Kimple

Kimple
Tout ce que vous devez savoir sur les jeux concours.

Tout ce que vous devez savoir sur les jeux concours.

Par Maxime GATTANO

Aujourd'hui, 80% des consommateurs sont des joueurs actifs ! Le défi pour les marques, dans les deux prochaines années, sera de s'appuyer sur ce média [...]

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par Clément Fages

Pour développer son nombre d'abonnés tout en étant plus efficient, l'e-commerçant JustFab s'est tourné vers la solution de "CRM targeting" de Powerspace, [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par Mégane Gensous

L'organisme qui regroupe les principales régies publicitaires de la télévision française a tenu à apporter son éclairage et des chiffres supplémentaires [...]

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par Eloïse COHEN

C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque média. [...]

Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen
Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen

Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen

Par Stéphane Guillard

Ce nouveau contrat étend les partenariats existants, qui ont permis la livraison de plus de 2.500 écrans digital outdoor au Royaume-Uni, et prévoit l'expansion [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ? Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par Clément Fages

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques d'annonceurs [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par Mégane Gensous

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Adcity lance son adexchange de la communication extérieure
Adcity lance son adexchange de la communication extérieure

Adcity lance son adexchange de la communication extérieure

Par Mégane Gensous

L'entité du groupe Havas dédiée au OOH propose désormais une plateforme automatisée pour cibler, acheter et mesurer les campagnes de communication extérieure [...]

75 % des Français ne sont pas attentifs à la pub TV
75 % des Français ne sont pas attentifs à la pub TV

75 % des Français ne sont pas attentifs à la pub TV

Par Floriane Salgues

A la télévision, les Français zappent la publicité. C'est ce que révèle une enquête OpinionWay menée pour la start-up Sync.

Adrexo acquiert DistriPub
Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Par La rédaction

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la distribution [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg. [...]

Nextrégie analyse la perception et l'engagement du livestitching
Nextrégie analyse la perception et l'engagement du livestitching

Nextrégie analyse la perception et l'engagement du livestitching

Par Stéphane Guillard

Lancé en novembre 2015 par Nextrégie, le livestitching est un dispositif qui permet aux annonceurs de diffuser leurs spots digitaux dans le flux live [...]