Recherche
Se connecter

Média

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes inspirantes
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes inspirantes

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. L'agence Biborg présente une sélection des meilleures campagnes Digital Out Of Home. Ce mois-ci, [...]

L'audience du courrier publicitaire est stable et à haut niveau
L'audience du courrier publicitaire est stable et à haut niveau
stompi_stompi - Fotolia

L'audience du courrier publicitaire est stable et à haut niveau

Par Laurence Moisdon

Le GIE BALmétrie publie ses résultats de la mesure d'audience du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire) menée avec l'institut [...]

Riou Solutions devient prestataire de services marketing
Riou Solutions devient prestataire de services marketing

Riou Solutions devient prestataire de services marketing

Par La rédaction

Avec l'accompagnement de Xerox, Riou Solutions, initialement fournisseur auprès des acteurs de la communication, est devenu prestataire de services marketing. [...]

La diffusion et l'amplification: ultimes étapes du brand content
La diffusion et l'amplification: ultimes étapes du brand content
Jane Kelly - Fotolia

La diffusion et l'amplification: ultimes étapes du brand content

Par Floriane Salgues

Consacrer du temps à la production de contenu... et que celui-ci passe inaperçu relève du non-sens. Car un bon contenu ne garantit pas d'être lu, écouté [...]

Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing
Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing

Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing

Par Clément Fages

Depuis le bon vieux livre blanc informatif, les marques rivalisent d'ingéniosité pour sortir du lot auprès de leurs cibles, entre contenus immersifs en [...]

Les acteurs du brand content réinventent la communication
Les acteurs du brand content réinventent la communication
arrow - stock.adobe.com

Les acteurs du brand content réinventent la communication

Par Clément Fages

Au royaume des marques, le contenu est devenu roi. Aussi, en 2018, régies des médias, pure players sociaux et start-up travaillant sur l'automatisation [...]

Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité
Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité

Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité

Par Laurence Moisdon

Bonprixa choisit M6 Publicité pour événementialiser sa nouvelle campagne TV le week-end du 4 au 6 mai. La marque de prêt-à-porter sera présente sur M6 [...]

Marie-Claire change de formule
Marie-Claire change de formule

Marie-Claire change de formule

Par Laurence Moisdon

Marie Claire se transforme ce 3 mai afin de protéger son titre phare pour les cinq prochaines années. Le magazine mise sur l'innovation et la diversification [...]

Seloger et Logic-Immo font régie commune
Seloger et Logic-Immo font régie commune

Seloger et Logic-Immo font régie commune

Par Stéphane Guillard

Du nouveau dans le monde de l'immobilier: SeLoger et Logic-Immo, désormais sociétés soeurs au sein du groupe Axel Springer depuis février, ont décidé [...]

Pourquoi participer au salon e-marketing Paris ?

Article écrit par Channable

Channable
Pourquoi participer au salon e-marketing Paris ?

Pourquoi participer au salon e-marketing Paris ?

Par Nathalie van der Linden

La 5ème édition du e-marketing Paris aura lieu les 10, 11 et 12 avril 2018. Pourquoi est-ce un événement à ne pas rater pour les agences digitales et [...]