Média

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo publicitaire [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble au sein [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement essentiellement [...]

Comment changer son image de marque : l'heure de l'Uberédemption ?
Comment changer son image de marque : l'heure de l'Uberédemption ?

Comment changer son image de marque : l'heure de l'Uberédemption ?

Par Clément Fages

Depuis sa création, Uber a foncé, pensant prendre les problèmes de vitesse. Mais rattrapé par la patrouille cette année après s'être embourbé dans les [...]

Adverline, régie de ParuVendu.fr
Adverline, régie de ParuVendu.fr

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Par La rédaction

ParuVendu-Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras intègrent la régie Adverline, filiale de Mediapost Communication, qui renforce ainsi le positionnement [...]

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant
Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Par Mégane Gensous

Un nouveau venu dans la jungle des médias qui ont investi les réseaux sociaux à coups de vidéos courtes et percutantes : Monkey, créé par le groupe de [...]

3 marques... 3 stratégies de contenu
3 marques... 3 stratégies de contenu 3 marques... 3 stratégies de contenu

3 marques... 3 stratégies de contenu

Par Floriane Salgues

Moët-Hennessy, Sephora et Vente-privée.com ont témoigné lors de l'Adobe Symposium, le 9 novembre, de leur stratégie de contenu. Objectif commun des 3 [...]

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par Mégane Gensous

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagénaire avec une nouvelle campagne de communication, chose inédite depuis une quinzaine d'année, mettant [...]

Le groupe M6 signe un partenariat avec le network BroadbandTV
Le groupe M6 signe un partenariat avec le network BroadbandTV

Le groupe M6 signe un partenariat avec le network BroadbandTV

Par Stéphane Guillard

Le groupe M6, via sa filiale de production digitale Golden Network, représentera en France BroadbandTV, permettant ainsi à Golden Network de se positionner [...]

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Par Clément Fages

Organisée ce mardi 7 novembre, cette nouvelle édition du Colloque NPA-Le Figaro était l'occasion de faire un point sur la stratégie digitale d'acteurs [...]

Comment Camaïeu renforce son image de marque avec du caritatif
Comment Camaïeu renforce son image de marque avec du caritatif

Comment Camaïeu renforce son image de marque avec du caritatif

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter féminin lance aujourd'hui son dispositif "Offrez un peu de chaleur", invitant ses clientes à offrir 2€ reversés sous [...]

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?
Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Par Eloïse COHEN

Publicis Media présente le 2e volet de Caméléon, son étude comparative de l'efficacité multi-screens, menée avec Iligo. Principaux enseignements: la surperformance [...]

Faciliter la mesure de la performance des campagnes publicitaires
Faciliter la mesure de la performance des campagnes publicitaires

Faciliter la mesure de la performance des campagnes publicitaires

Par Amélie Riberolle

Pour mieux conduire ses investissements médias, Peugeot a investi dans une solution de data storytelling afin d'intégrer et visualiser les données relatives [...]