Média

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux États-Unis, [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent Ad [...]

L'influence d'eBay au service de son positionnement de généraliste
L'influence d'eBay au service de son positionnement de généraliste

L'influence d'eBay au service de son positionnement de généraliste

Par Clément Fages

Le 2e semestre 2017 a été l'occasion pour eBay d'étrenner sa nouvelle plateforme de communication "Colorez votre shopping", qui doit réaffirmer le positionnement [...]

Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017
Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017

Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017

Par Stéphane Guillard

Depuis sa création en 2011, L'Observatoire des slogans révèle, à travers le langage des marques, les évolutions de notre société. Cette 7e édition nous [...]

ING Direct capitalise sur l'expérience client
ING Direct capitalise sur l'expérience client

ING Direct capitalise sur l'expérience client

Par Clément Fages

Pour accompagner un positionnement axé sur l'expérience client, ING Direct dévoile une nouvelle campagne mettant en avant l'expertise et la disponibilité [...]

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

Article écrit par Mailjet

Mailjet
3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

Par Thomas Hajdukowicz

Il est des lieux reculés et effrayants que l’on ose évoquer qu’à demi-voix. Le dossier spam est de ceux-là. Pour vous éviter de tomber dans les tréfonds [...]

Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France
Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France

Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France

Par Clément Fages

Jean-Marie Le Guen est nommé ce 9 janvier directeur général de l'Interactive Advertising Bureau (IAB France). Il occupait depuis 2012 la fonction de directeur [...]

Toyota veut automatiser son content marketing grâce à Dassault
Toyota veut automatiser son content marketing grâce à Dassault

Toyota veut automatiser son content marketing grâce à Dassault

Par Clément Fages

Toyota Motor Europe s'associe pour trois ans à Dassault Systèmes dans le but de développer un outil de création automatique de contenus marketing en 3D [...]

Les Rencontres de l'Udecam misent sur la simplicité
Les Rencontres de l'Udecam misent sur la simplicité

Les Rencontres de l'Udecam misent sur la simplicité

Par Mégane Gensous

La 11e édition des Rencontres de l'Udecam, qui se tiendra le 15 mars 2018 à la salle Pleyel, aura pour thème la simplicité.

Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus
Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus

Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus

Par Stéphane Guillard

Afin d'optimiser ses achats média, la plateforme programmatique Tradelab a construit son algorithme d'enchères sur mesure à l'aide d'AppNexus Programmable [...]