Média

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent Ad [...]

ING Direct capitalise sur l'expérience client
ING Direct capitalise sur l'expérience client

ING Direct capitalise sur l'expérience client

Par Clément Fages

Pour accompagner un positionnement axé sur l'expérience client, ING Direct dévoile une nouvelle campagne mettant en avant l'expertise et la disponibilité [...]

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

Article écrit par Mailjet

Mailjet
3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

Par Thomas Hajdukowicz

Il est des lieux reculés et effrayants que l’on ose évoquer qu’à demi-voix. Le dossier spam est de ceux-là. Pour vous éviter de tomber dans les tréfonds [...]

Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017
Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017

Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017

Par Stéphane Guillard

Depuis sa création en 2011, L'Observatoire des slogans révèle, à travers le langage des marques, les évolutions de notre société. Cette 7e édition nous [...]

Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France
Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France

Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France

Par Clément Fages

Jean-Marie Le Guen est nommé ce 9 janvier directeur général de l'Interactive Advertising Bureau (IAB France). Il occupait depuis 2012 la fonction de directeur [...]

Toyota veut automatiser son content marketing grâce à Dassault
Toyota veut automatiser son content marketing grâce à Dassault

Toyota veut automatiser son content marketing grâce à Dassault

Par Clément Fages

Toyota Motor Europe s'associe pour trois ans à Dassault Systèmes dans le but de développer un outil de création automatique de contenus marketing en 3D [...]

Les Rencontres de l'Udecam misent sur la simplicité
Les Rencontres de l'Udecam misent sur la simplicité Les Rencontres de l'Udecam misent sur la simplicité

Les Rencontres de l'Udecam misent sur la simplicité

Par Mégane Gensous

La 11e édition des Rencontres de l'Udecam, qui se tiendra le 15 mars 2018 à la salle Pleyel, aura pour thème la simplicité.

Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus
Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus

Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus

Par Stéphane Guillard

Afin d'optimiser ses achats média, la plateforme programmatique Tradelab a construit son algorithme d'enchères sur mesure à l'aide d'AppNexus Programmable [...]

Neweb (groupe TF1) acquiert Mayane Communication
Neweb (groupe TF1) acquiert Mayane Communication

Neweb (groupe TF1) acquiert Mayane Communication

Par Mégane Gensous

La filiale du groupe TF1 est entrée au capital de Mayane Communication, groupe pluri-média spécialiste de la parentalité.

5 campagnes d'affichage digital inspirantes
5 campagnes d'affichage digital inspirantes

5 campagnes d'affichage digital inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home par l'agence Biborg. Parmi cette [...]

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit écran nourrit de grandes ambitions vis-à-vis d'une possible modification de la législation qui lui permettrait de diffuser des publicités ciblées, [...]

Clear Channel associe affichage et influence
Clear Channel associe affichage et influence

Clear Channel associe affichage et influence

Par La rédaction

A l'occasion de la sortie mondiale de la bande annonce de "Jurassic World: Fallen Kingdom", Clear Channel a imaginé un dispositif innovant en synchronisant [...]

L'ACPM certifie l'affichage numérique avec DOOH Trust
L'ACPM certifie l'affichage numérique avec DOOH Trust

L'ACPM certifie l'affichage numérique avec DOOH Trust

Par Mégane Gensous

Après la presse, l'ACPM s'attaque à la certification du DOOH avec DOOH Trust, une interface sécurisée destinée à collecter et vérifier les performances [...]

L'audio confirme sa popularité
L'audio confirme sa popularité

L'audio confirme sa popularité

Par Eloïse COHEN

Le pôle Audio d'Havas Group (France) et CSA dévoilent une étude consacrée aux usages audios, dont les enseignements sont résumés dans cette infographie. [...]

6 campagnes d'affichage digital inspirantes
6 campagnes d'affichage digital inspirantes

6 campagnes d'affichage digital inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg. [...]