Recherche
Se connecter

Média

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois d'un réseau [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les revenus des [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement sur [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une volonté [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi la possibilité [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses embauches [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif cross [...]

TF1 publicité crée un écran publicitaire 100% football
TF1 publicité crée un écran publicitaire 100% football

TF1 publicité crée un écran publicitaire 100% football

Par Laurence Moisdon

TF1 Publicité lance Golden Players, un nouvel écran publicitaire premium composé uniquement de spots mettant en avant l'univers du football. L'offre sera [...]

Pourquoi participer au salon e-marketing Paris ?

Article écrit par Channable

Channable
Pourquoi participer au salon e-marketing Paris ?

Pourquoi participer au salon e-marketing Paris ?

Par Nathalie van der Linden

La 5ème édition du e-marketing Paris aura lieu les 10, 11 et 12 avril 2018. Pourquoi est-ce un événement à ne pas rater pour les agences digitales et [...]