Carrière

Les salons e-marketing/e-commerce à ne pas rater en 2018

Article écrit par Channable

Channable
Les salons e-marketing/e-commerce à ne pas rater en 2018

Les salons e-marketing/e-commerce à ne pas rater en 2018

Par Nathalie van der Linden

Les salons e-commerce/marketing sont très informatifs pour tout type de business. Vous êtes une agence de marketing? Alors exposez à un salon pour acquérir [...]

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile
[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

Par Alizée Divialle

Pénétrer le marché du mobile ? Un défi relevé avec brio par la marque Wiko qui, avec 3 millions de téléphones vendus en 2016 en France, est aujourd'hui [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?
Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Par Eloïse COHEN

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des directeurs [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Par Dalila Bouaziz

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Brandwatch Image Insight analyse la marque Nutella sur les medias sociaux

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch
Brandwatch Image Insight analyse la marque Nutella sur les medias sociaux

Brandwatch Image Insight analyse la marque Nutella sur les medias sociaux

Par Jérôme Jonata

Brandwatch Image Insight analyse la marque Nutella sur les medias sociaux. Découvrez comment tirer avantage des données social media de vos clients pour [...]