Management

[Edito] Macron, élu produit de l'année... Et alors?
[Edito] Macron, élu produit de l'année... Et alors?
Corentin Mossière

[Edito] Macron, élu produit de l'année... Et alors?

Par Eloïse COHEN

On a accusé d'Emmanuel Macron d'avoir usé de stratégies marketing pour rafler, au nez et à la barbe de tous ses concurrents, l'élection présidentielle. [...]

Profils types des consommateurs en 2017
Profils types des consommateurs en 2017 Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Par Stéphane Guillard

Rakuten Marketing, expert du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes. Classés en 4 catégories [...]

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

Article écrit par Mailjet

Mailjet
A la rencontre de l’équipage de Mailjet

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

Par Thomas Hajdukowicz

Comme dans de nombreuses startups, une des devises de Mailjet est "Work Hard & Play Hard". Pourtant, le culture d’entreprise qui règne chez le leader [...]

6 solutions collaboratives testées et approuvées
6 solutions collaboratives testées et approuvées

6 solutions collaboratives testées et approuvées

Par Amélie Riberolle

La SNCF & Bubble Plan, Sanofi Pasteur avec Wisembly, Ader Finance avec Slack, ISKN avec Mural, Kontest avec Trello ou encore Muxu Muxu avec Missive... [...]

Les investisseurs qui ont permis à Mailjet de décoller

Article écrit par Mailjet

Mailjet
Les investisseurs qui ont permis à Mailjet de décoller

Les investisseurs qui ont permis à Mailjet de décoller

Par Thomas Hajdukowicz

Au fil de son histoire, Mailjet a gagné la confiance d'investisseurs de renom. Grâce à cela, l'entreprise a pu croître rapidement et devenir le leader [...]