Carrière

User Generated Content : le nouvel indispensable
User Generated Content : le nouvel indispensable

User Generated Content : le nouvel indispensable

Par Brand Voice

: Le User Generated Content, littéralement le contenu publié par vos utilisateurs sur les réseaux sociaux, est une véritable clé de succès pour les stratégies [...]

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par Clément Fages

L'ex licorne française, championne du retargeting, nomme Grégory Gazagne au poste de Vice-président exécutif Global Revenue & Operations. Cédric Vandervynckt [...]

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par Stéphanie Marius

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, Bpifrance [...]