IA

L'IA, fer de (re)lance de Blablacar
L'IA, fer de (re)lance de Blablacar L'IA, fer de (re)lance de Blablacar

L'IA, fer de (re)lance de Blablacar

Par Eloïse COHEN

Améliorer l'expérience des utilisateurs, tout en optimisant les actions marketing. Telles sont les missions que BlaBlacar entend relever grâce à l'intelligence [...]

IBM renforce ses investissements dans l'IA en France
IBM renforce ses investissements dans l'IA en France

IBM renforce ses investissements dans l'IA en France

Par La rédaction

IBM renforce ses investissements dans l'IA en France, avec le recrutement de 400 experts dans les deux prochaines années.

Le printemps des études 2018 met l'accent sur le digital et l'IA
Le printemps des études 2018 met l'accent sur le digital et l'IA

Le printemps des études 2018 met l'accent sur le digital et l'IA

Par Laurence Moisdon

Le Printemps des études se tiendra les 5 et 6 avril prochains au Palais Brongniart à Paris. Stéphanie Perrin, commissaire générale, nous livre les principales [...]

52,7% des millennials ne savent pas ce qu'est un chatbot
52,7% des millennials ne savent pas ce qu'est un chatbot

52,7% des millennials ne savent pas ce qu'est un chatbot

Par Stéphane Guillard

Conversationnel, agence conseil en communication digitale, a interrogé les millennials sur leur connaissance, leurs attentes et leur utilisation des chatbots. [...]

L'intelligence artificielle: incarnation du nouveau monde
L'intelligence artificielle: incarnation du nouveau monde
Jorgen Mcleman - stock.adobe.com
L'IA préfigure-t-elle le pire ou le meilleur des mondes ?

L'intelligence artificielle: incarnation du nouveau monde

Par Catherine Michaud, CEO Integer France / TBWA Groupe, vice-présidente de l'AACC

En marketing on a pour règle d'appliquer l'équation suivante: connaissance x bon sens = efficacité. Sont arrivés depuis la révolution digitale des perturbateurs [...]

Les Echos lance le dispositif I.A. for business
Les Echos lance le dispositif I.A. for business

Les Echos lance le dispositif I.A. for business

Par Stéphane Guillard

Intéressé de longue date par l'actualité de l'intelligence artificielle, le quotidien a créé un dispositif éditorial 360° pour comprendre le phénomène [...]

Panorama des solutions d'intelligence artificielle pour le marketing
Panorama des solutions d'intelligence artificielle pour le marketing
FredCavazza.net

Panorama des solutions d'intelligence artificielle pour le marketing

Par Floriane Salgues

Toujours plus d'acteurs technologiques décident de mettre l'intelligence artificielle (IA) au service du marketing. Frédéric Cavazza, Marketing Technologist [...]

Avec Bescherelle, il n'IA plus de fautes
Avec Bescherelle, il n'IA plus de fautes

Avec Bescherelle, il n'IA plus de fautes

Par Floriane Salgues

Adieu dictionnaire ? Bescherelle fait un grand saut dans la modernité : la marque lance "Mon Coach Bescherelle", une application mobile basée sur l'intelligence [...]