Recherche
Se connecter

Etudes

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile? Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et la mise [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Article écrit par Business

Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Michel Rivière

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état d’esprit vis-à-vis [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct que possible. [...]

La montée en puissance des marques locales se poursuit
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques locales [...]

Études: la fin des sens interdits
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont ses données [...]

Les usages du mobile à la loupe
Les usages du mobile à la loupe Les usages du mobile à la loupe

Les usages du mobile à la loupe

Par Dalila Bouaziz

PayPlug, solution de paiement en ligne des petites et moyennes entreprises, publie son décryptage des tendances et usages mobiles.

RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits
RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits

RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits

Par La rédaction

Une étude menée par Veritas révèle que les consommateurs s'apprêtent à assaillir les entreprises de demandes sur la confidentialité des données personnelles [...]

Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing
Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing

Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing

Par Reech

Toucher le coeur de vos audiences en adossant vos campagnes marketing à la paroles appréciée des influenceurs. Un bon moyen d'optimiser le ROI de votre [...]

ITWP développe son consortium Insights on Demand
ITWP développe son consortium Insights on Demand

ITWP développe son consortium Insights on Demand

Par La rédaction

La société mère des entreprises Toluna et Harris Interactive Europe, ITWP, annonce un développement important du consortium Insights on Demand, qui accueille [...]

Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Emeric Fohlen

Quelles opportunités pour la fonction Etude?

Par Eloïse COHEN

Annonceurs, new players et instituts traditionnels étaient réunis, ce 20 avril, par l'Union des annonceurs (UDA) et le collectif Insight Hub, en partenariat [...]

3 méthodes efficaces pour enrichir votre base de contacts

Article écrit par Mailjet - La Solution Emailing

Mailjet - La Solution Emailing
3 méthodes efficaces pour enrichir votre base de contacts

3 méthodes efficaces pour enrichir votre base de contacts

Par Thomas Hajdukowicz

Comment faire pour développer votre liste de contacts de manière naturelle ? Dans cet article, découvrez 3 méthodes éprouvées pour enrichir votre base [...]