Recherche
Se connecter

Etudes

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Par Laurence Moisdon

Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs et [...]

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018
Les 6 tendances phares du monde des études en 2018 Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Par Clément Fages

Quels sont les budgets des études, quels nouveaux outils, acteurs et surtout sujets ? C'est à ces questions que doit répondre le baromètre Market Research [...]

3 méthodes efficaces pour enrichir votre base de contacts

Article écrit par Mailjet - La Solution Emailing

Mailjet - La Solution Emailing
3 méthodes efficaces pour enrichir votre base de contacts

3 méthodes efficaces pour enrichir votre base de contacts

Par Thomas Hajdukowicz

Comment faire pour développer votre liste de contacts de manière naturelle ? Dans cet article, découvrez 3 méthodes éprouvées pour enrichir votre base [...]

Les Français et le chocolat selon Kantar media
Les Français et le chocolat selon Kantar media

Les Français et le chocolat selon Kantar media

Par La rédaction

A quelques heures des chasses aux oeufs, Kantar Media délivre un focus sur la consommation et les marques du chocolat.

Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?
Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?

Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?

Par Clément Fages

Dans le cadre de la 3ème édition de son étude "Brand Immersion", le Club des Annonceurs et ses partenaires WPP et Kantar Millward Brown ont sondé 30 des [...]

Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention
Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention

Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La Journée nationale des études l'a montré: un vent nouveau souffle sur la profession. À la faveur de la digitalisation des entreprises et de l'apparition [...]

[Étude] Décryptage des investissements TV des e-commerçants
[Étude] Décryptage des investissements TV des e-commerçants

[Étude] Décryptage des investissements TV des e-commerçants

Par Dalila Bouaziz

Realytics, spécialisé de la mesure de l'impact des campagnes TV sur le digital, dévoile une étude sur les e-commerçants et leur façon d'investir en télévision. [...]

Obsconso souligne l'importance d'internet dans la vie sociale
Obsconso souligne l'importance d'internet dans la vie sociale

Obsconso souligne l'importance d'internet dans la vie sociale

Par Amélie Riberolle

Les résultats de la seconde vague de l'Observatoire des comportements de consommation Odoxa Emakina avec BFM Business révèlent l'importance d'internet [...]