Data

Quel est l'impact des adblockers ?
Quel est l'impact des adblockers ? Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Par Mégane Gensous

Editrice d'un plugin qui garantit la protection des données des internautes, PrivaCircle dessine les contours de l'explosion des bloqueurs de publicité [...]

Vendez vos produits en ligne partout dans le monde !

Article écrit par Channable

Channable
Vendez vos produits en ligne partout dans le monde !

Vendez vos produits en ligne partout dans le monde !

Par Nathalie van der Linden

Vous avez déjà votre e-shop traduit en anglais ou en allemand, mais pour l’instant vos ventes à l’étranger ne décollent pas ? Vous voulez exporter vers [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?
Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Par Grégoire Thomas (Kameleoon)

Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la plateforme d'optimisation de l'expérience utilisateur [...]

Adetem Marketing Factory
Adetem Marketing Factory

Adetem Marketing Factory

Par Yveline Couteux

Rendez-vous des marketeurs cet événement se veut le point de rencontre des professionnels du marketing pour explorer les tendances marketing et assurer [...]

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?
Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Par Jean-David Benichou (ViaDialog)

Si les agents conversationnels demeurent pour l'instant cantonnés à des tâches simples, qu'adviendra-t-il lorsqu'ils seront capables de comprendre les [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation
Salesforce mise sur 5 axes d'innovation Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Par Floriane Salgues

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients des outils [...]

Aimez vos clients, ils vous aimeront en retour !
Aimez vos clients, ils vous aimeront en retour !

Aimez vos clients, ils vous aimeront en retour !

Par Le Groupe CARTÉGIE

Découvrez comment la data vous permet de replacer l'humain au coeur de vos stratégies marketing, augmenter vos résultats et préserver un bon relationnel. [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé
Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Par Floriane Salgues

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, un moteur [...]

6 clés de succès de la transformation digitale
6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

Par Floriane Salgues

De la transformation à la réinvention digitale : telle était la thématique d'une série de conférences données à l'occasion de l'IBM Business Connect 2016, [...]

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée
[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

Par Cécile Delettré

La dernière journée de la DMA&Then voit l'apparition d'un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing d'une star du basketball reconverti [...]

Nick Leeder (Google) : "La data pour améliorer nos services"
Nick Leeder (Google) : "La data pour améliorer nos services"

Nick Leeder (Google) : "La data pour améliorer nos services"

Par Mégane Gensous

Depuis sa création en 1998, Google s'est toujours targué de chercher à simplifier le quotidien des internautes à travers sa devise "Don't be evil". Data, [...]

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée
[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

Par Cécile Delettré

La deuxième journée de la DMA a été consacrée au décryptage de la cible "millennials" et aux nouvelles méthodes de management, avec l'intervention de [...]

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing
Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Par Stéphanie Marius

Pour sa troisième édition, le 15 novembre, à Paris, le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux marques [...]

Une plateforme qui teste la viabilité de vos nouveaux produits
Une plateforme qui teste la viabilité de vos nouveaux produits

Une plateforme qui teste la viabilité de vos nouveaux produits

Par Anaïs Farrugia

Nielsen lance une nouvelle solution, baptisée Concept Quick Predict: une plateforme destinée aux fabricants de grande consommation qui souhaitent savoir [...]