Recherche
Se connecter

Data

Data : à quoi doivent s'attendre les marketers en 2017?
Data : à quoi doivent s'attendre les marketers en 2017? Data : à quoi doivent s'attendre les marketers en 2017?

Data : à quoi doivent s'attendre les marketers en 2017?

Par Floriane Salgues

A un peu plus d'un an de l'entrée en vigueur du règlement européen sur la protection des données personnelles, les challenges "data" qui attendent les [...]

Marketing digital : 4 conseils pour briller en 2017
Marketing digital : 4 conseils pour briller en 2017

Marketing digital : 4 conseils pour briller en 2017

Par Marin Software

2017 sera une année pleine d'enjeux pour les marketeurs, qui devront s'aligner sur les décisions qui vont être prises en matière d'échanges commerciaux [...]

Réussir sa stratégie Inbound Marketing en 5 étapes-clés
Réussir sa stratégie Inbound Marketing en 5 étapes-clés

Réussir sa stratégie Inbound Marketing en 5 étapes-clés

Par Sandrine Rollin (NetApp)

Si l'inbound marketing est le sujet tendance de 2017, il demeure encore trop souvent une notion théorique. Le point sur les bonnes pratiques avec Sandrine [...]

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?
L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

Par Clément Fages

En 2017, priorité à l'engagement client pour les dépenses et les innovations marketing. Telles sont, en résumé, les recommandations de Marketo, un éditeur [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: SEM (J-2)
Calendrier de l'Avent du marketer: SEM (J-2)

Calendrier de l'Avent du marketer: SEM (J-2)

Par Stéphanie Marius

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance 2016. [...]

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts
4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts 4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

Par Anaïs Farrugia

Récupérer les données de leurs visiteurs constitue un graal pour les éditeurs de sites web. Pour qu'un site voit croître sa liste d'abonnés et fidélise [...]

INTERVIEW : ENRICHIR SA BASE DE DONNEES… POUR DORLOTER SES CLIENTS !

Article écrit par Data Company

Data Company
INTERVIEW : ENRICHIR SA BASE DE DONNEES… POUR DORLOTER SES CLIENTS !

INTERVIEW : ENRICHIR SA BASE DE DONNEES… POUR DORLOTER SES CLIENTS !

Par Lucile Bouillot

Les données sont bien souvent indispensables à la réalisation d’une stratégie commerciale, elles permettent tout du moins l’optimisation des actions.

La personnalisation, le secret d'une expérience digitale réussie
La personnalisation, le secret d'une expérience digitale réussie

La personnalisation, le secret d'une expérience digitale réussie

Par Acquia

Avant l'avènement de l'ère digitale, les publicitaires - comme Don Draper, protagoniste de la série télévisée Mad Men - régnaient en maîtres sur l'image [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: trigger marketing (J-3)
Calendrier de l'Avent du marketer: trigger marketing (J-3)

Calendrier de l'Avent du marketer: trigger marketing (J-3)

Par Stéphanie Marius

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance 2016. [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: retargeting (J-4)
Calendrier de l'Avent du marketer: retargeting (J-4)

Calendrier de l'Avent du marketer: retargeting (J-4)

Par Stéphanie Marius

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance 2016. [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: background spoofing (J-7)
Calendrier de l'Avent du marketer: background spoofing (J-7)

Calendrier de l'Avent du marketer: background spoofing (J-7)

Par Stéphanie Marius

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance 2016. [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-10)
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-10)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-10)

Par Stéphanie Marius

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance 2016. [...]

Génération de leads : Iko System racheté par Sidetrade
Génération de leads : Iko System racheté par Sidetrade

Génération de leads : Iko System racheté par Sidetrade

Par Laurent Bailliard

Dédiée aux solutions prédictives de prospection commerciale, la start up Iko System vient d'être rachetée par Sidetrade, une entreprise spécialisée dans [...]

Et si le marketing prédictif permettait d’augmenter vos ventes BtoB ?

Article écrit par MIXDATA

MIXDATA
Et si le marketing prédictif permettait d’augmenter vos ventes BtoB ?

Et si le marketing prédictif permettait d’augmenter vos ventes BtoB ?

Par CECILE CHETRIT

Tous les directeurs marketing ont pour objectif d’augmenter la base clients, de générer les meilleurs leads pour des commerciaux qui doutent d’ailleurs, [...]