Recherche
Se connecter

Data

5 bonnes pratiques pour déployer une plateforme de marketing à la demande
5 bonnes pratiques pour déployer une plateforme de marketing à la demande

5 bonnes pratiques pour déployer une plateforme de marketing à la demande

Par Yvanie Trouilleux (Mitel France et membre du CMIT)

Personnalisation, gestion du contenu, confidentialité: Yvanie Trouilleux, marketing manager au sein de Mitel France et membre du CMIT, revient sur les [...]

10 conseils pour optimiser l'expérience utilisateur en 2017
10 conseils pour optimiser l'expérience utilisateur en 2017

10 conseils pour optimiser l'expérience utilisateur en 2017

Par Zoé Lapras et Anaïs Rousseau, Kameleoon

2017 est une année phare pour l'optimisation de l'expérience utilisateur. Mais par où commencer et quelle approche avoir pour bâtir une stratégie d'optimisation [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017
10 tendances du marketing digital essentielles en 2017 10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Par Christelle Dhrif, directeur marketing et communication de Sidetrade

Marketing prédictif, content marketing, marketing automation, IA: 2017 a vu naître une profusion de nouvelles tendances et solutions qui révolutionnent [...]

[Big Data Paris] Cartégie aide le BtoB à tracker ses e-visiteurs
[Big Data Paris] Cartégie aide le BtoB à tracker ses e-visiteurs

[Big Data Paris] Cartégie aide le BtoB à tracker ses e-visiteurs

Par Floriane Salgues

Le Groupe Cartégie lance, à l'occasion du salon Big Data Paris, "Lead the Way", une solution destinée aux entreprises pour identifier leurs visiteurs [...]

Adobe offre la création graphique " on demand " avec Adobe Stock
Adobe offre la création graphique " on demand " avec Adobe Stock

Adobe offre la création graphique " on demand " avec Adobe Stock

Par Adobe Stock

98% des équipes créatives créent aujourd'hui du contenu pour les réseaux sociaux où l'instantané fait loi. Bienvenue à l'ère du marketing en temps réel [...]

Citroën se reconnecte avec ses clients par email
Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Par Floriane Salgues

La marque automobile Citroën travaille à établir davantage de contacts avec ses clients. Pour cela, le constructeur privilégie l'email personnalisé et [...]

La force de la Data pour mon fichier clients – Focus Profiling et Scoring

Article écrit par Data Company

Data Company
La force de la Data pour mon fichier clients – Focus Profiling et Scoring

La force de la Data pour mon fichier clients – Focus Profiling et Scoring

Par Lucile Bouillot

Virginie Gonçalves, directrice commerciale d’Adress Company, prend la parole et met en évidence la nécessité pour les entreprises de connaître leur base [...]