Recherche
Se connecter

Data

Par Le Groupe CARTÉGIE

Découvrez comment la data vous permet de replacer l'humain au coeur de vos stratégies marketing, augmenter vos résultats et préserver un bon relationnel. [...]

Par Amélie Riberolle

La nouvelle offre de Smart, la plateforme de monétisation publicitaire permet aux annonceurs de réserver des espaces publicitaires sur des sites premium [...]

Article écrit par Data Company

Data Company

Par Data Company via Marketme

Mettre de l’ordre dans ses idées semble parfois insurmontable. Avoir un environnement adéquat et se débarrasser des habitudes toxiques est pourtant fondamental [...]

Article écrit par Data Company

Data Company

Par Data Company via Marketme

A l’ère du digital, les campagnes publicitaires, jugées trop intrusives, sont boudées par les Millenials français. D’après un sondage réalisé par Opinion [...]

Par Floriane Salgues

France Télévisions a initié une démarche "data friendly" en 2014, afin de ne collecter que les données essentielles à sa stratégie marketing et préserver [...]

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Par HAAS Avocats via Marketme

L'entrée en vigueur du Règlement européen relatif à la protection des données personnelles (RGPD) s'applique à toute entreprise ou organisme, privé ou [...]