Data

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Article écrit par LOOK&FIN

LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par Marie-Agnès Gastineau

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement marketing [...]

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un contrôle [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs sous-traitants [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven d'intelligence [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui comporte [...]

Aimez vos clients, ils vous aimeront en retour !
Aimez vos clients, ils vous aimeront en retour !

Aimez vos clients, ils vous aimeront en retour !

Par Le Groupe CARTÉGIE

Découvrez comment la data vous permet de replacer l'humain au coeur de vos stratégies marketing, augmenter vos résultats et préserver un bon relationnel. [...]

Smart se met au programmatique garanti
Smart se met au programmatique garanti

Smart se met au programmatique garanti

Par Amélie Riberolle

La nouvelle offre de Smart, la plateforme de monétisation publicitaire permet aux annonceurs de réserver des espaces publicitaires sur des sites premium [...]

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing
mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

Par Floriane Salgues

La plateforme de data marketing mediarithmics annonce le lancement de "What is?", un espace pédagogique destiné aux professionnels du marketing, pour [...]

RGPD : France Télévisions, au-delà de la loi
RGPD : France Télévisions, au-delà de la loi

RGPD : France Télévisions, au-delà de la loi

Par Floriane Salgues

France Télévisions a initié une démarche "data friendly" en 2014, afin de ne collecter que les données essentielles à sa stratégie marketing et préserver [...]

Comment les data nourrissent-elles la créativité des marques ?
Comment les data nourrissent-elles la créativité des marques ?

Comment les data nourrissent-elles la créativité des marques ?

Par Floriane Salgues

Éloignés sur le papier, data et créativité se révèlent pourtant un duo à fort potentiel. Nourries de data, les créations publicitaires s'affichent comme [...]

Pourquoi le RGPD est-il stratégique pour la Société Générale?
Pourquoi le RGPD est-il stratégique pour la Société Générale?

Pourquoi le RGPD est-il stratégique pour la Société Générale?

Par Floriane Salgues

Plus qu'un sujet réglementaire, le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) se révèle un sujet business pour les entreprises. Antoine [...]

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par GUILLAUME MIKOWSKI

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba Dia.