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Digitaliser son programme de fidélité et proposer une expérience engageante

Article écrit par Sogec Marketing

Sogec Marketing
Digitaliser son programme de fidélité et proposer une expérience engageante

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Par Laetitia Covas

La création d’un programme de fidélité permet d’entretenir une relation privilégiée avec ses consommateurs. Une opération qui permet de proposer une [...]

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile
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Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du salon Stratégies client, Philippe Leclercq, CEO de Backinapp, nous en dit plus sur sa solution de retargeting publicitaire sur mobile.

La stratégie de Made.com pour être une marque bankable
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Par Clément Fages

Comment faire de sa marque un moteur de croissance ? C'est la question à laquelle a répondu Jessica Delpirou, manager général France du pureplayer d'ameublement [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
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http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par le biais [...]

Weight Watchers mise sur l'hyperpersonnalisation pour fidéliser
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Par Floriane Salgues

Depuis 4 ans, la marque américaine place la personnalisation au coeur de sa stratégie. Et revendique, en mars 2018, une satisfaction client de 90%. Explications [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

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Par Ewa Kwolek-Mazur

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. Ensuite, [...]

Béatrice Tourvieille (OUI.sncf) dit "Oui" au changement
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Alexandre Nestora

Béatrice Tourvieille (OUI.sncf) dit "Oui" au changement

Par Floriane Salgues

La directrice marketing de OUI.sncf, Béatrice Tourvieille, mène tambour battant le "rebranding" de la marque Voyages-sncf.com. Désignée Lead Global du [...]

Jérôme Sutter, cap vers la Chine
Jérôme Sutter, cap vers la Chine

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Par Laurence Moisdon

Jérôme Sutter est l'un des dix candidats au titre de personnalité marketing de l'année. Directeur digital de Filorga a entamé la transformation digitale [...]

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation
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Par Floriane Salgues

Le directeur marketing et digital d'Eram, Renaud Montin, a chaussé ses bottes de sept lieues pour propulser la marque nonagénaire sur le chemin de l'innovation. [...]