Cross canal

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque et une [...]

Les applications nouvelle génération

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Ewa Kwolek-Mazur

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la résolution [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement une quinzaine [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, médias [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface et permet [...]

Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaPro
Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaPro

Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaPro

Par Eloïse COHEN

Mardi 31 janvier, MediaPro, association référente de la presse professionnelle, a remis à Marketing le Grand Prix de l'Identité graphique et le Grand [...]

Vectaury lance l'opt-in "géo-transparent"
Vectaury lance l'opt-in "géo-transparent" Vectaury lance l'opt-in "géo-transparent"
Exemple de bandeau d'information d'opt-in implémenté avec le plug-in Vectaury.

Vectaury lance l'opt-in "géo-transparent"

Par Stéphane Guillard

Vectaury a développé une fonctionnalité qui permettra aux mobinautes d'exercer le droit d'opt-in dans la collecte de leurs données personnelles après [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Article écrit par MIXDATA

MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par CECILE CHETRIT

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance du [...]

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce
Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Une plateforme e-commerce unique, la moitié des magasins en points click&collect d'ici 2019, livraison express en une heure ou à domicile, Carrefour ambitionne [...]

Plus de 60% des Français achètent en ligne
Plus de 60% des Français achètent en ligne

Plus de 60% des Français achètent en ligne

Par Clément Fages

Un peu plus de six internautes sur dix achètent en ligne d'après We Are Social et Hootsuite, qui publient leur rapport digital annuel sur les tendances [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises par [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne d'affichage, [...]

Les indicateurs clés pour piloter la qualité de vos données CRM

Article écrit par Cabestan

Cabestan
Les indicateurs clés pour piloter la qualité de vos données CRM

Les indicateurs clés pour piloter la qualité de vos données CRM

Par fanny Bach

Face à la multiplicité des data et de leurs sources, comment garantir la valeur de vos données ? Retour sur les KPI indispensables.