Cross canal

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, cela constitue [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature d'un partenariat [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par Stéphane Guillard

Audemars Piguet, manufacture d'horlogerie suisse, et la marque média "Madame Figaro" s'associent autour d'une opération 100% digitale, invitant les lectrices [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

La Poste est partenaire de la Saga Star Wars "Les derniers Jedi"
La Poste est partenaire de la Saga Star Wars "Les derniers Jedi"

La Poste est partenaire de la Saga Star Wars "Les derniers Jedi"

Par Stéphanie Marius

Après le succès du premier partenariat avec Disney en 2015 pour "Star Wars le Réveil de la Force", La Poste renouvelle cette belle aventure avec le prochain [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par Ewa Kwolek-Mazur

Dans ce monde de plus en plus mobile-first, il est nécessaire pour les entreprises d'avoir son application mobile (native ou développée sur mesure)

5 aspects à prendre en compte pour bien choisir son gestionnaire de flux

Article écrit par Channable

Channable
5 aspects à prendre en compte pour bien choisir son gestionnaire de flux

5 aspects à prendre en compte pour bien choisir son gestionnaire de flux

Par Nathalie van der Linden

Il existe de nombreuses solutions pour optimiser vos flux produits sur le marché du e-commerce. Quels sont les éléments-clés qui pourraient vous aider [...]

5 astuces pour réussir ses campagnes marketing de fin d'année
5 astuces pour réussir ses campagnes marketing de fin d'année

5 astuces pour réussir ses campagnes marketing de fin d'année

Par Stéphane Guillard

Cheetah Digital, fournisseur de solutions de marketing cross-canal, a réalisé un livre blanc à destination des marketeurs pour les aider à améliorer leurs [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par Stéphanie Marius

Bagora, holding d'un groupe industriel français dans le domaine des logiciels SaaS, met la main sur Carnet de Mode,marketplace internationale pour les [...]