Recherche
Se connecter

Agences

Pourquoi un client devrait vous choisir VOUS plutôt qu'un concurrent ?

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet
Pourquoi un client devrait vous choisir VOUS plutôt qu'un concurrent ?

Pourquoi un client devrait vous choisir VOUS plutôt qu'un concurrent ?

Par Gilles Dandel

Vous entendez souvent parler du digital comme du canal idéal pour recruter de nouveaux clients à moindre coût. Mais même avec le digital, le marketing [...]

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de l'agence Babel, [...]

Animals, une nouvelle agence qui mise sur l'instinct
Animals, une nouvelle agence qui mise sur l'instinct

Animals, une nouvelle agence qui mise sur l'instinct

Par Amélie Riberolle

Animals, créée par Manoëlle Van Der Vaeren avec son bras droit Amanda Bard, se veut une nouvelle espèce d'agence qui mise sur l'instinct. Elle dévoile [...]

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président exécutif [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient compléter [...]

Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !

Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !

Par Images Getty

Alors que l’on prédisait encore sa mort il y a peu, la newsletter semble retrouver une seconde jeunesse au point de devenir l’un des outils les plus importants [...]