Recherche
Se connecter

Weborama

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

Article écrit par Weborama

Weborama

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

Les responsables du projet DMP d’EDF interviendront le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre d’un WeboBreakfast, pour livrer leurs premiers [...]

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

Article écrit par Weborama

Weborama

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

Le leader français de l’énergie interviendra le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre des WeboBreakfasts, pour partager les premiers résultats [...]

[Petit-déjeuner 31/05] Témoignage d’EDF sur sa DMP au Hub Lab

Article écrit par Weborama

Weborama

[Petit-déjeuner 31/05] Témoignage d’EDF sur sa DMP au Hub Lab

[Petit-déjeuner 31/05] Témoignage d’EDF sur sa DMP au Hub Lab

Un témoignage collectif & inédit de trois collaborateurs du leader du secteur de l’énergie qui présenteront le projet DMP sur le marché des [...]

Weborama

Weborama est une data company internationale et le leader mondial du profiling sémantique. Weborama développe des actifs uniques et 100% propriétaires, parmi lesquels une base d'internautes qualifiés (data 3rd party), une Data Management Platform (DMP), et des services de connaissance client et d’activation programmatique à forte valeur ajoutée.

weborama.com/fr

Livres blancs

Usages et bonnes pratiques DATA dans l'automobile

Avec la digitalisation de la société, le secteur automobile est soumis à de profondes mutations. Les parcours d’achat ont évolué et les marques s'interrogent sur comment anticiper une intention d’achat et qui sont les consommateurs qui achèteront les modèles de demain.

Télécharger

Adresse