Recherche
Se connecter

Sogec Marketing

Sogec, l'expertise au service de vos stratégies promo-relationnelles

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

Article écrit par Sogec Marketing

Sogec Marketing

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

Découvrez comment ce nouveau règlement général sur la protection des données, le RGPD, va modifier la mise en oeuvre et la gestion de vos opérations [...]

Interview : L’activation shopper et les applications mobile

Article écrit par Sogec Marketing

Sogec Marketing

Interview : L’activation shopper et les applications mobile

Interview : L’activation shopper et les applications mobile

Expert de l’activation shopper digitale chez Sogec, Nathaniel Mardoukh dévoile comment l’activation shopper via le mobile est devenu un atout [...]

Sogec Marketing

Sogec, société de référence dans le marketing promo-relationnel, accompagne depuis plus de 47 ans les marques de grande consommation, les enseignes de la distribution et les institutions. Sogec accompagne ses clients dans la concrétisation de leurs opérations marketing omnicanales et les recommande sur les leviers promotionnels les plus adaptés, dans une démarche d’innovation continue.

sogec-marketing.com/

sopromo.sogec-marketing.com/

Livres blancs

L’impact de la nouvelle législation dans le cadre de vos opérations promo-relationnelles

Sogec Marketing vous propose via ce livre blanc de faire un tour d’horizon des éléments législatifs qui vont évoluer avec la nouvelle réglementation Européenne. Ainsi que les différentes procédures à mettre en œuvre pour réaliser des opérations promotionnelles conformes avec le RGPD.

Télécharger

L'équipe

no pic

Plé Bernard
Directeur général

no pic

Flautre Michaël
Directeur de l’Innovation, de la Stratégie et Communication

no pic

Covas Laetitia
Responsable Communication

no pic

Piekielko Laure
Marketing Manager

Adresse