GoodBarber

Le mobile, acteur d’une meilleure convergence online - offline

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Le mobile, acteur d’une meilleure convergence online - offline

Le mobile, acteur d’une meilleure convergence online - offline Le mobile, acteur d’une meilleure convergence online - offline

Nous en parlions notamment dans notre dernier billet dédié au geomarketing, le marketing drive-to-store, dans son acception élargie bien sûr, [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch a publié des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur intérêt pour le développement d’applications mobiles. En moins [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Pourquoi faudrait-il se méfier des diplômés en marketing?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Pourquoi faudrait-il se méfier des diplômés en marketing?

Pourquoi faudrait-il se méfier des diplômés en marketing?

Evidemment la question n’est pas de nous ! Elle est issue d'un article qui a tout pour faire grand bruit et qui nous vient du site d'information [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Après une année 2016 marquée par des évènements déstabilisants, pour ne pas dire choquants, nous sommes nombreux à espérer que 2017 se place [...]

3 stratégies pour capter une audience de plus en plus mobile

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

3 stratégies pour capter une audience de plus en plus mobile

3 stratégies pour capter une audience de plus en plus mobile

Quel que soit votre domaine d’expertise, il ne fait plus de doute que diffuser son contenu et / ou ses services sur mobile est la meilleure [...]

GoodBarber

Leader européen dans le domaine de la création d’applications natives, GoodBarber est un outil DIY que chacun peut utiliser pour créer une présence digitale complète. Next Generation Apps. Réinventer les sites web. Le futur appartient aux Apps.

www.goodbarber.com

blog.goodbarber.com/fr

Livres blancs

Application mobile : Comment bien définir votre concept

Notre livre blanc pour bien définir votre concept a été pensé comme le compagnon de route idéal pour démarrer un projet d’application mobile en mettant toutes les chances de votre côté. Il rassemble tout ce qu'il faut savoir pour se lancer dans l’aventure mobile avec succès :

Télécharger

L'équipe

no pic

Simoni Sébastien
CEO

no pic

Pietri Jerome
COO

no pic

Siacci Dominique
CTO

no pic

Granados Jerome
CMO

Voir plus

Adresse

12 rue General Fiorella
20000 Ajaccio - FRANCE