Recherche
Se connecter

EmailStrategie

Email & SMS Marketing Data Intelligence

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Avec 2,5 trillions d’octets de données générés chaque jour, et un volume d’informations disponibles qui double tous les 3 ans, le Big Data nécessite [...]

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Les intentions des entreprises ont bien évolué. Auparavant obstinées à conquérir à tout prix de nouveaux clients, les marques cherchent aujourd’hui [...]

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Le 25 mai prochain, la Règlementation Générale sur la Protection des Données également appelée RGPD entrera en vigueur. Celle-ci amènera avec [...]

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Après avoir expliqué ce qu’est le Lead Nurturing lors de notre précédente publication, nous allons à présent nous pencher sur la mise en place [...]

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

A l’ère du digital et de l’ultra-connecté, les touch-points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux. Réseaux sociaux, emailing, [...]

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Les analyses le disent, les faits le démontrent, la segmentation est aujourd’hui une pratique indissociable de l’email marketing si vous souhaitez [...]

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Pensez-vous que le potentiel de votre entreprise se résume aux ressources humaines allouées ? La réponse est bien évidemment non. Des outils [...]

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

En 2016, 131 Milliards d’emails marketing ont été envoyés. Parmi ces messages, 17 milliards ne sont pas arrivés en boîte de réception. Comment [...]

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

C’est l’heure du match ! 2 pointures du domaine du marketing vont s’affronter. D’un côté nous avons l’outbound marketing, souvent décrié, mais [...]

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

En 1946, le « pape » du management, Peter Drucker disait : « Nous commençons à peine à comprendre comment utiliser l’information en tant qu’outil [...]

EmailStrategie

Fondée en 2001, EmailStrategie est aujourd’hui leader dans l’univers Digital Marketing & Data Intelligence. Spécialisée en stratégie email marketing & CRM, elle vous propose une offre globale et personnalisée en s’appuyant sur une plateforme de routage intuitive et ergonomique : wewmanager.

www.emailstrategie.com/

www.emailstrategie.com/category/blog/

Livres blancs

Data Marketing : comment utiliser vos données à bon escient ?

L'email, outil de communication accessible et performant, ne se suffit plus à lui seul pour surpasser vos concurrents. Regardons ensemble toutes vos données et mettons les au cœur de votre stratégie Email Marketing ! Découvrez notre livre blanc [Email & Data Marketing]

Télécharger

L'équipe

no pic

Hoch Nathalie
Responsable Marketing

Adresse