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Le text analytics au service de la relation client

Voix du client : la méthode de l'entreprise customer centric

Article écrit par DICTANOVA

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Voix du client : la méthode de l'entreprise customer centric

Voix du client : la méthode de l'entreprise customer centric

La Voix du Client est une méthode pour formaliser les attentes du client dans chaque poste d'activité de l'entreprise. Plus qu’une simple observation, [...]

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L'expérience client, ce sont les consommateurs qui en parlent le mieux. Dictanova édite un logiciel performant et intuitif, pour faire de la voix du client un outil de pilotage, de transformation et d'animation des équipes. L'analyse sémantique décrypte en continu les verbatims clients (avis clients, enquêtes, réclamations, tchat...) et les transforme en plans d'action pour satisfaire vos clients et les fidéliser.

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Le parcours client en retail beauté

Cette étude s’adresse en premier lieu aux responsables marketing, qualité et relation client du secteur retail beauté. Elle sera également très intéressante pour les acteurs du retail en général, et pour tous ceux qui veulent comprendre à quoi peut servir concrètement la collecte et l’analyse du feedback client !

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