Recherche
Se connecter

Data Company

L’orfèvre de la Data

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Article écrit par Data Company

Data Company

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ? Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

L'ultra personnalisation, nouvelle révolution marketing

Article écrit par Data Company

Data Company

L'ultra personnalisation, nouvelle révolution marketing

L'ultra personnalisation, nouvelle révolution marketing

Révolution numérique, réseaux sociaux et nouvelles technologies ont profondément modifié la relation entre clients et marques. L’exigence des [...]

Comment réveiller les clients qui dorment ?

Article écrit par Data Company

Data Company

Comment réveiller les clients qui dorment ?

Comment réveiller les clients qui dorment ?

Pour la majorité des entreprises, seulement 40% des clients en base sont des actifs. Le solde est composé de clients dit dormants. En effet [...]

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Article écrit par Data Company

Data Company

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

Les données : bonnes pratiques et nouvelles prospectives

Article écrit par Data Company

Data Company

Les données : bonnes pratiques et nouvelles prospectives

Les données : bonnes pratiques et nouvelles prospectives

Tout le monde le sait, détenir une base de données est obligatoire dans la stratégie commerciale des entreprises ! Mais connaître les règles [...]

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Article écrit par Data Company

Data Company

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Intégrer une conduite rigoureuse dans la collecte de données n’est pas en option ! De nombreuses contraintes et exigences émanent de ce périmètre. [...]

LA TENDANCE EST AUX CARREAUX !

Article écrit par Data Company

Data Company

LA TENDANCE EST AUX CARREAUX !

LA TENDANCE EST AUX CARREAUX !

Trouver le bon contact, au bon moment, avec la bonne offre et par le bon canal, l'enjeu majeur des entreprises.

Data Company

Expert du ciblage macro et micro, artisan des données, Data Company les transforme en or grâce à ses outils et son expertise. Connaissance clients, multicanal, ciblage, enrichissement, géolocalisation, retargeting, E-mailings… Le terrain de jeu de cette équipe au potentiel élevé est sans limite. Une réserve de créativité dédiée au marketing d'aujourd’hui et de demain.

datacompany.fr

L'équipe

no pic

Bouillot Lucile
Directrice Marketing

Adresse