Recherche
Se connecter

Data Company

L’orfèvre de la Data

Article écrit par Data Company

Data Company

Le Marketing Mix (également appelé 4P) est une méthode censée assurer le succès des stratégies commerciales. Cette théorie permet aux marketeurs [...]

Article écrit par Data Company

Data Company

Mettre de l’ordre dans ses idées semble parfois insurmontable. Avoir un environnement adéquat et se débarrasser des habitudes toxiques est pourtant [...]

Article écrit par Data Company

Data Company

A l’ère du digital, les campagnes publicitaires, jugées trop intrusives, sont boudées par les Millenials français. D’après un sondage réalisé [...]

Article écrit par Data Company

Data Company

Si les footballeurs mettent leur notoriété au profit d'associations (Zinedine Zidane parrain de l’association ELA, Cristiano Ronaldo désigné [...]

Article écrit par Data Company

Data Company

3 grandes ères encadrent la vie économique française : l’ère de la production (1870-1950), l’ère de la vente (1930-1950) et actuellement l’ère [...]

Article écrit par Data Company

Data Company

Pour la majorité des entreprises, seulement 40% des clients en base sont des actifs. Le solde est composé de clients dit dormants. En effet [...]

Article écrit par Data Company

Data Company

Trouver le bon contact, au bon moment, avec la bonne offre et par le bon canal, l'enjeu majeur des entreprises.

Data Company

Expert du ciblage macro et micro, artisan des données, Data Company les transforme en or grâce à ses outils et son expertise. Connaissance clients, multicanal, ciblage, enrichissement, géolocalisation, retargeting, E-mailings… Le terrain de jeu de cette équipe au potentiel élevé est sans limite. Une réserve de créativité dédiée au marketing d'aujourd’hui et de demain.

datacompany.fr

L'équipe

no pic

Bouillot Lucile
Directrice Marketing

Adresse