Cabestan

Live Marketing Platform

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Cabestan

Cabestan est éditeur d’une solution SaaS dédiée au marketing conversationnel. En conjuguant un traitement consolidé de données de sources variées via la DMP à un outil souple de gestion de campagnes omnicanal (email, SMS, push …), Cabestan propose une vision fine et intégrée de l’expérience client en temps réel. Cabestan est une entreprise de MEDIAPOST Communication, filiale du groupe La Poste.

www.cabestan.com/

www.cabestan.com/actualites/

Livres blancs

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le développement de la data, de ses sources à son traitement, pose un nouvel impératif dans un monde de plus en plus volatile : celui de (re)créer du sens en mettant en place un système d’activation fluide. Comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel ?

Télécharger

Adresse

7 quai André Citroën
75015 Paris - FRANCE