Recherche
Se connecter

Cabestan

Live Marketing Platform

Article écrit par Cabestan

Cabestan

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]

Article écrit par Cabestan

Cabestan

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Article écrit par Cabestan

Cabestan

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

Article écrit par Cabestan

Cabestan

Les priorités et niveaux de maturité sur les concepts de CRM, DMP et CDP varient selon les annonceurs. Focus sur les éléments qui permettent [...]

Cabestan

Cabestan est éditeur d’une solution SaaS dédiée au marketing conversationnel. En conjuguant un traitement consolidé de données de sources variées via la DMP à un outil souple de gestion de campagnes omnicanal (email, SMS, push …), Cabestan propose une vision fine et intégrée de l’expérience client en temps réel. Cabestan est une entreprise de MEDIAPOST Communication, filiale du groupe La Poste.

www.cabestan.com/

www.cabestan.com/actualites/

Livres blancs

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le développement de la data, de ses sources à son traitement, pose un nouvel impératif dans un monde de plus en plus volatile : celui de (re)créer du sens en mettant en place un système d’activation fluide. Comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel ?

Télécharger

Adresse