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7 étapes clés pour mettre en place votre base de données clients

Article écrit par Cabestan

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La cause principale des échecs des projets data réside le plus souvent dans la fragilité de la phase d’installation. Nous vous guidons à travers [...]

Ne restez pas seuls face à la gestion de vos campagnes marketing

Article écrit par Cabestan

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Assurer une veille sur le suivi des bonnes pratiques, être attentifs aux aspects opérationnels de la production, mieux décrypter les résultats [...]

Pour un CRM onboarding souverain

Article écrit par Cabestan

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Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Article écrit par Cabestan

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L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Article écrit par Cabestan

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Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

In stadia marketing : pour une expérience ultime des fans

Article écrit par Cabestan

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Les événements sportifs constituent de formidables leviers marketing. Et quand les fans se réunissent dans des stades de plus en plus connectés, [...]

Quelles différences entre CRM, DMP et CDP ?

Article écrit par Cabestan

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Les priorités et niveaux de maturité sur les concepts de CRM, DMP et CDP varient selon les annonceurs. Focus sur les éléments qui permettent [...]

Optimisez vos campagnes d’emailing BtoB

Article écrit par Cabestan

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Découvrez 5 pratiques essentielles pour briller dans vos campagnes d’emailing B2B

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

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L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Cabestan

Cabestan est éditeur d’une solution SaaS dédiée au marketing conversationnel. En conjuguant un traitement consolidé de données de sources variées via la DMP à un outil souple de gestion de campagnes omnicanal (email, SMS, push …), Cabestan propose une vision fine et intégrée de l’expérience client en temps réel. Cabestan est une entreprise de MEDIAPOST Communication, filiale du groupe La Poste.

www.cabestan.com/

www.cabestan.com/actualites/

Livres blancs

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le développement de la data, de ses sources à son traitement, pose un nouvel impératif dans un monde de plus en plus volatile : celui de (re)créer du sens en mettant en place un système d’activation fluide. Comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel ?

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