Recherche

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

10 applications pratiques du social listening

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

Les marques les plus performantes utilisent des plateformes de social listening pour maximiser leur efficacité et tirer le meilleur parti de [...]

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Que vous compariez vos performances à celles de vos concurrents, envisagiez de modifier votre image de marque ou souhaitiez simplement avoir [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que l’économie est de plus en plus centrée sur le client, offrir une expérience client de première qualité est devenu indispensable pour [...]

Favoriser la fidélité client grâce aux insights social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Favoriser la fidélité client grâce aux insights social media

Favoriser la fidélité client grâce aux insights social media

La social data révèle des insights. Plutôt que d'en tirer des avantages à court terme, les entreprises doivent se concentrer sur l'implémentation [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Brandwatch

Brandwatch est un leader mondial en social media intelligence. Notre plateforme de veille et d'analyse du web social permet à nos clients de mieux comprendre leurs consommateurs pour optimiser la prise de décision stratégique et devenir data-driven. Gestion e-réputation, étude de marché, benchmarking, mesure de campagnes digitales, suivi de tendances, marketing d'influence, consumer insights et bien plus.

www.brandwatch.com/fr/

www.brandwatch.com/fr/blog

Livres blancs

COMMENT CONSTRUIRE UNE IMAGE DE MARQUE FORTE POUR VOTRE ENTREPRISE ?

Apprenez comment construire une image de marque forte pour votre entreprise en téléchargeant ce livre-blanc. Découvrez tous nos conseils illustrés d'exemples pratiques d'entreprises qui ont réussi à créer et à positionner leur image de marque grâce à la veille et l'analyse des réseaux sociaux.

Télécharger

L'équipe

no pic

Corolleur Mélanie
Marketing Manager

no pic

Saint-Martin Bertrand
Vice-Président France

Adresse

112 avenue Kléber
75016 Paris - FRANCE