Recherche

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

La loi de l’offre et de la demande, appliquée aux influenceurs

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

La loi de l’offre et de la demande, appliquée aux influenceurs

La loi de l’offre et de la demande, appliquée aux influenceurs

D’après une étude menée par Cision en 2015, 66% des professionnels du marketing et de la communication développent des relations avec les ambassadeurs [...]

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Des clients et prospects sur sollicités, injoignables, de plus en plus informés… La mise en place de stratégies Social Selling s’impose plus [...]

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Le Social Selling est aujourd’hui l’un des piliers de la stratégie commerciale d’une entreprise. Mais ce n’est pas parce que vos prospects ne [...]

Brainsonic

Brainsonic est une « Blended Agency » de plus de 100 personnes, qui combine étroitement compétences éditoriales, créatives et techniques. L’agence a su séduire et fidéliser plusieurs grands groupes comme Airbus, Asus, AXA, Bouygues, BNP Paribas, EDF, Edenred, France Télévisions, Kering, Microsoft, Société Générale, Sage...

www.brainsonic.com/

www.brainsonic.com/social-wall/

L'équipe

no pic

MIKOWSKI Guillaume
Directeur Général

no pic

DESOBRY Alexandre
Head of Business Development

no pic

TORTOSA Cynthia
Ressources Humaines

Adresse

28 rue Meslay
75003 Paris - FRANCE