Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

La loi de l’offre et de la demande, appliquée aux influenceurs

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

La loi de l’offre et de la demande, appliquée aux influenceurs

La loi de l’offre et de la demande, appliquée aux influenceurs

D’après une étude menée par Cision en 2015, 66% des professionnels du marketing et de la communication développent des relations avec les ambassadeurs [...]

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Des clients et prospects sur sollicités, injoignables, de plus en plus informés… La mise en place de stratégies Social Selling s’impose plus [...]

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Le Social Selling est aujourd’hui l’un des piliers de la stratégie commerciale d’une entreprise. Mais ce n’est pas parce que vos prospects ne [...]

Brainsonic

Brainsonic, "The Engagement Agency", est une agence de plus de 110 talents de tous horizons, qui combine étroitement compétences éditoriales, créatives et techniques. Nous imaginons des dispositifs destinés à engager vos audiences (B2C, B2B et collaborateurs). C’est notre premier défi et notre engagement toujours renouvelé.

www.brainsonic.com/

Livres blancs

Magazine spécial « Nouvelles expériences »

Tourner la page, c’est regarder devant. C’est penser au projet d’après, imaginer de nouveaux concepts, de nouveaux formats… c’est l’ADN de Brainsonic. Et c’est ce qu’attendent nos clients : que nous soyons en avance de phase pour imaginer de nouvelles expériences. Découvrez ces réalisations originales qui marient technologies et contenus.

Télécharger

L'équipe

no pic

MIKOWSKI Guillaume
Directeur Général

no pic

DESOBRY Alexandre
Head of Business Development

no pic

TORTOSA Cynthia
Ressources Humaines

Adresse

28 rue Meslay
75003 Paris - FRANCE