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Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Guide Ultime du Marketing Digital

Guide Ultime du Marketing Digital

Difficile pour les entreprises de se passer aujourd’hui d’une visibilité sur le web. Acquisition de trafic, transformation, génération de leads… les enjeux sont nombreux et il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver et de savoir quoi prioriser. Dans ce Guide Ultime du Digital Marketing, vous retrouverez un panorama complet des actions à votre disposition pour gagner en visibilité sur le web : Social Media, Email Marketing, Mobile, Contenus, Marketing Automation… En 134 pages très concrètes, pleines d’exemples, d’explications et d’outils pratiques, vous ferez le plein de bonnes idées actionnables pour votre entreprise, immédiatement et au quotidien.

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Couverture livre blanc Rapport sur "L'état d'engagement" client

Rapport sur "L'état d'engagement" client

Téléchargez le rapport sur "L'état d'engagement" et comprenez : pourquoi les consommateurs ont besoin de se sentir compris, désirés et connectés à leur marque, pourquoi les responsables marketing doivent rapidement adopter et mettre en œuvre de nouvelles strate´gies et de nouvelles approches afin d’échanger efficacement avec leurs consommateurs, et enfin comment les marketeurs et leur organisation s'engagent avec leurs clients, leurs partenaires et leurs employés.

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Couverture livre blanc RGPD : MOINS DE DONNÉES PLUS D’OPPORTUNITÉS POUR VOTRE COMMUNICATION DIGITALE

RGPD : MOINS DE DONNÉES PLUS D’OPPORTUNITÉS POUR VOTRE COMMUNICATION DIGITALE

Le Règlement général sur la protection des données (RGPD), et bientôt l’ePrivacy, sont deux nouveaux paramètres d’un écosystème publicitaire digital en perpétuelle évolution. Désormais bousculé par la rareté des données personnelles des internautes et, par conséquent, par la baisse considérable de la volumétrie des datas disponibles, il est temps de repenser sa façon de toucher le consommateur.

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Couverture livre blanc #3 : Omnicanal : en finir avec les silos pour une Relation Client sans faille

#3 : Omnicanal : en finir avec les silos pour une Relation Client sans faille

La promesse de l’omnicanal est celle du choix laissé au client d’entrer en relation avec la marque comme il veut, quand il veut. Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment, à l’heure du tout digital et de l’instantanéité, les canaux traditionnels gardent leur place aux côtés des canaux 2.0 pour éviter les ruptures et ainsi transformer un parcours d’achat classique en une expérience client véritable.

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Couverture livre blanc Contenu de marque en B2B

Contenu de marque en B2B

Dans un univers concurrentiel, où les marques ont des difficultés à se différencier, Il faut réussir à se différencier dans sa promesse aux consommateurs. Pour apporter de nouvelles réponses aux clients, voici les 7 étapes pour mettre en œuvre votre stratégie de contenu de marque en BtoB.

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Couverture livre blanc Brand Journalisme - Engagez autrement vos prospects et clients

Brand Journalisme - Engagez autrement vos prospects et clients

Plutôt que des discours marketing du type "je suis le meilleur et le moins cher", les marques développent des contenus en mode brand journalisme. Une communication entre techniques journalistiques et objectifs marketing pour apporter des informations à haute valeur ajoutée. Ce livre blanc présente l'histoire du brand journalisme, ses spécificités, ses méthodes... Il constitue un outil idéal pour commencer à produire des contenus plus engageants !

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Couverture livre blanc Brand Content - Tendances émergentes et durables

Brand Content - Tendances émergentes et durables

Quelles sont les dernières tendances en brand content ? Comment évoluent les formats éditoriaux, vidéos ou animés ? Avec ce livre blanc de plus de 50 pages, l'agence Morse décrypte les évolutions émergentes des contenus de marque, dont les modèles de diffusion, le passage du storytelling au breaktrough content, l'automatisation dans l'éditorial, les innovations dans la vidéo, la prise de pouvoir des formats animés. Téléchargez la bible du Brand Content !

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