Livres blancs

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Couverture livre blanc Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Construisez votre stratégie social selling pas à pas et générez des leads grâce aux réseaux sociaux. Vous êtes convaincu que c’est le moment de vous y mettre ? Vous avez raison : le social selling est la tendance à suivre en prospection commerciale B2B. Et si on commençait tout de suite ?

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Couverture livre blanc Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le 1er trimestre est un challenge pour les e-commerçants. Les retours produit après Noël, la préparation des soldes d'hiver... Intégrez les recommandations personnalisées à votre stratégie, pour éviter les obstacles tels que des taux d'abandon panier élevés ou le réengagement des clients existants.

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Couverture livre blanc REMARKETING

REMARKETING

Transformez vos emails de masse en interactions 1:1 ultra-personnalisées Le remarketing est la capacité à s'adresser à chaque client et prospect de façon individuelle au travers d’une vision 1-to-1 et vous offre la possibilité de tirer parti de leurs actions et comportements.

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Couverture livre blanc Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Avec plus d’1,6 million de clients, Direct Energie est un acteur complet de l’énergie qui intervient dans la production et la fourniture d’électricité, la fourniture de gaz, et les services énergétiques. Confronté à une forte concurrence, Direct Energie place le client au centre de sa stratégie et accorde une importance toute particulière à ses avis.

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Couverture livre blanc Témoignage : Debenhams

Témoignage : Debenhams

Avec plus de 240 magasins dans 27 pays et une base mondiale de consommateurs en ligne, Debenhams occupe une place majeure dans la distribution de vêtements de grandes marques et d'articles pour la maison. Découvrez comment l’entreprise tire parti de la voix du client pour augmenter son taux de conversion et assurer la réussite de lancements de produits.

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