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Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Dans cette étude, vous découvrirez l'impact de l'usage des smartphones dans les comportements d'achat. L'expérience utilisateur, la rapidité et les performances de votre site Ecommerce, les outils dynamiques de recherche, la sécurité...autant de critères qui améliorent vos taux de conversion

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Couverture livre blanc Segmentation vs Individualisation

Segmentation vs Individualisation

Il y a beaucoup de confusion lorsqu’on essaye de comprendre la relation entre segmentation (pour cibler) et personnalisation. Autant le dire tout de suite, segmenter n’est pas personnaliser. Découvrez dans ce livre blanc la différence entre ces deux approches et comment l'individualisation peut vous aider à créer une relation 1:1 avec vos clients et prospects.

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Couverture livre blanc Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Les failles de sécurité ont un impact sur la réputation de votre marque et 40 % des consommateurs déclarent ne plus opérer de transactions sur un site e-commerce piraté. Les robots font partie de ces menaces, mais il y a aussi des robots bienveillants : moteurs et assistant de recherche,…

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Couverture livre blanc 10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

Vous souhaitez réussir vos campagnes d’e-mailing ? Voici des idées et des exemples de messages ayant tous réussi. : 3D, quiz, lettre, promotion,... Qu'il s'agisse de vous générer des leads, de développer vos ventes, de contribuer à promouvoir votre image, d'entretenir votre audience ou encore de consolider vos positions commerciales,… vous n'imaginez pas tout ce qu'un e-mailing vertueux peut vous apporter en marketing BtoB . Encore faut-il bien savoir l’utiliser !

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Couverture livre blanc Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire : Elles doivent se coordonner et agir rapidement. L'agilité des entreprises se mesure à l'aune de la flexibilité opérationnelle de leurs outils marketing. Pour découvrir comment tirer profit des nouvelles technologies dans le domaine du marketing, téléchargez le livre blanc.

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