Recherche
Se connecter

Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc RGPD : MOINS DE DONNÉES PLUS D’OPPORTUNITÉS POUR VOTRE COMMUNICATION DIGITALE

RGPD : MOINS DE DONNÉES PLUS D’OPPORTUNITÉS POUR VOTRE COMMUNICATION DIGITALE

Le Règlement général sur la protection des données (RGPD), et bientôt l’ePrivacy, sont deux nouveaux paramètres d’un écosystème publicitaire digital en perpétuelle évolution. Désormais bousculé par la rareté des données personnelles des internautes et, par conséquent, par la baisse considérable de la volumétrie des datas disponibles, il est temps de repenser sa façon de toucher le consommateur.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc #3 : Omnicanal : en finir avec les silos pour une Relation Client sans faille

#3 : Omnicanal : en finir avec les silos pour une Relation Client sans faille

La promesse de l’omnicanal est celle du choix laissé au client d’entrer en relation avec la marque comme il veut, quand il veut. Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment, à l’heure du tout digital et de l’instantanéité, les canaux traditionnels gardent leur place aux côtés des canaux 2.0 pour éviter les ruptures et ainsi transformer un parcours d’achat classique en une expérience client véritable.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Contenu de marque en B2B

Contenu de marque en B2B

Dans un univers concurrentiel, où les marques ont des difficultés à se différencier, Il faut réussir à se différencier dans sa promesse aux consommateurs. Pour apporter de nouvelles réponses aux clients, voici les 7 étapes pour mettre en œuvre votre stratégie de contenu de marque en BtoB.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Brand Journalisme - Engagez autrement vos prospects et clients

Brand Journalisme - Engagez autrement vos prospects et clients

Plutôt que des discours marketing du type "je suis le meilleur et le moins cher", les marques développent des contenus en mode brand journalisme. Une communication entre techniques journalistiques et objectifs marketing pour apporter des informations à haute valeur ajoutée. Ce livre blanc présente l'histoire du brand journalisme, ses spécificités, ses méthodes... Il constitue un outil idéal pour commencer à produire des contenus plus engageants !

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Brand Content - Tendances émergentes et durables

Brand Content - Tendances émergentes et durables

Quelles sont les dernières tendances en brand content ? Comment évoluent les formats éditoriaux, vidéos ou animés ? Avec ce livre blanc de plus de 50 pages, l'agence Morse décrypte les évolutions émergentes des contenus de marque, dont les modèles de diffusion, le passage du storytelling au breaktrough content, l'automatisation dans l'éditorial, les innovations dans la vidéo, la prise de pouvoir des formats animés. Téléchargez la bible du Brand Content !

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Dans cette étude, vous découvrirez l'impact de l'usage des smartphones dans les comportements d'achat. L'expérience utilisateur, la rapidité et les performances de votre site Ecommerce, les outils dynamiques de recherche, la sécurité...autant de critères qui améliorent vos taux de conversion

Télécharger le livre blanc
Plus de livres blancs