Recherche

Social marketing

À l’heure où le marketing doit s’appuyer sur les nouveaux outils amenés par la révolution digitale, afin de s’adapter à un univers en constante évolution, le concept de social media marketing revêt une importance croissante. Il convient donc de connaître les principales caractéristiques de cette méthode d’analyse de la demande, pour l’intégrer dans votre mix marketing global.

Général (690)

4 atouts d'Instagram pour les marques

4 atouts d'Instagram pour les marques

4 atouts d'Instagram pour les marques

A l'occasion du premier salon des Instapreneurs, organisé par Instagram le 17 juin, la plateforme sociale a réuni en avant-première plusieurs [...]

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Le réseau social, repris par Figaro Classifieds en début d'année, a présenté ses axes de de développement pour parvenir à un nouveau modèle [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Plus de contenus

L'essentiel (8)

3 clés pour être efficace sur les réseaux sociaux

3 clés pour être efficace sur les réseaux sociaux

3 clés pour être efficace sur les réseaux sociaux

Du contenu exclusif ou, encore, des questionnements : l'institut digital d'études et de sondages Ysthad dévoile aux marques les clés d'une stratégie [...]

Ces marques qui misent tout sur le culot

Ces marques qui misent tout sur le culot

Ces marques qui misent tout sur le culot

De jeunes entreprises bousculent les codes pour se faire connaître, quitte à dépasser certaines limites. Étude de cas avec Michel et Augustin, [...]

[Atelier] Quelles mesures pour le social media ?

[Atelier] Quelles mesures pour le social media ?

[Atelier] Quelles mesures pour le social media ?

"Combien ça rapporte ?" C'est LA question récurrente du social media. Guilhem Fouetillou de Linkfluence et Djallal Benyounes de We Are Social, [...]

Comment bien utiliser le hashtag sur les réseaux sociaux

Comment bien utiliser le hashtag sur les réseaux sociaux

Comment bien utiliser le hashtag sur les réseaux sociaux

Combien publier de hashtags dans un tweet ? Le hashtag fonctionne-t-il de la même manière sur Instagram ? Réponses dans cette infographie signée [...]

Le groupe SOS, leader dans l'innovation sociale

Le groupe SOS, leader dans l'innovation sociale

Le groupe SOS, leader dans l'innovation sociale

Numéro un de l'entrepreneuriat social, le groupe SOS a pour mission de jouer un rôle dans la diffusion du mouvement de l'innovation sociale [...]

Dataroom (55)

Plus de Dataroom (55)

Définitions (3)

Communautés (1)