Recherche

Mobile marketing

Le marketing mobile englobe l’ensemble des techniques visant à atteindre un groupe ciblé de consommateurs au travers des terminaux mobiles, tels que les smartphones et les tablettes. Depuis ses origines, avec la simple émission/réception de SMS, jusqu’aux dernières innovations en date (dont les applications de contrôle à distance d’une voiture connectée), le marketing mobile a su s’adapter et continue d’afficher un réel intérêt, avec un taux de retour excellent.

Général (1071)

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing" [Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Le mobile, acteur d’une meilleure convergence online - offline

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Le mobile, acteur d’une meilleure convergence online - offline

Le mobile, acteur d’une meilleure convergence online - offline

Nous en parlions notamment dans notre dernier billet dédié au geomarketing, le marketing drive-to-store, dans son acception élargie bien sûr, [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les stratégies "mobile first" ne se limitent plus au B to C: 70% de leurs homologues B to B envisagent de passer au SMS marketing et aux QR [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay, une des solutions de paiement favorites en Chine et désormais disponible à l'international, constitue une forte opportunité pour [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch a publié des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur intérêt pour le développement d’applications mobiles. En moins [...]

Comment maintenir la motivation durant un challenge commercial ?

Article écrit par Roadoo Network

Roadoo Network

Comment maintenir la motivation durant un challenge commercial ?

Comment maintenir la motivation durant un challenge commercial ?

«On your mark… Ready? … Go!» Voici le slogan de Roadoo Network, en référence à leur partenaire et actionnaire, le champion olympique, expert-conférencier [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numérique est aussi une affaire de femmes et c'est pour souligner l'ambition de combler le fossé entre les deux sexes que la GSMA lance une [...]

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

Pour ce dernier jour du Mobile World Congress, Equancy vous propose un focus sur une tendance qui se trouve à l'intersection de nombreuses problématiques [...]

Plus de contenus