Recherche

Mobile marketing

Le marketing mobile englobe l’ensemble des techniques visant à atteindre un groupe ciblé de consommateurs au travers des terminaux mobiles, tels que les smartphones et les tablettes. Depuis ses origines, avec la simple émission/réception de SMS, jusqu’aux dernières innovations en date (dont les applications de contrôle à distance d’une voiture connectée), le marketing mobile a su s’adapter et continue d’afficher un réel intérêt, avec un taux de retour excellent.

Général (748)

Mobile World Congress : quelles tendances en 2017?

Mobile World Congress : quelles tendances en 2017?

Mobile World Congress : quelles tendances en 2017?

Le Mobile World Congress ouvre ses portes à Barcelone du 27 février au 2 mars 2017. Que faut-il attendre de cette nouvelle édition?

Le point de vente augmenté : le mobile

Le point de vente augmenté : le mobile

Le point de vente augmenté : le mobile

Le point sur les technologies mobiles qui améliorent l'expérience en point de vente avec Jérôme Stioui, CEO d'Accengage.

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016, les investissements publicitaires mobiles dépasseront 100 milliards de dollars à l'international. Mais si les budgets augmentent, comment [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011, le club de football parisien s'est hissé dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde. [...]

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Malgré des usages prononcés chez les consommateurs, les responsables marketing ne savent pas encore exploiter les données offlines issues du [...]

Plus de contenus