Recherche

Mobile marketing

Le marketing mobile englobe l’ensemble des techniques visant à atteindre un groupe ciblé de consommateurs au travers des terminaux mobiles, tels que les smartphones et les tablettes. Depuis ses origines, avec la simple émission/réception de SMS, jusqu’aux dernières innovations en date (dont les applications de contrôle à distance d’une voiture connectée), le marketing mobile a su s’adapter et continue d’afficher un réel intérêt, avec un taux de retour excellent.

Général (768)

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch a publié des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur intérêt pour le développement d’applications mobiles. En moins [...]

Comment maintenir la motivation durant un challenge commercial ?

Article écrit par Roadoo Network

Roadoo Network

Comment maintenir la motivation durant un challenge commercial ?

Comment maintenir la motivation durant un challenge commercial ?

«On your mark… Ready? … Go!» Voici le slogan de Roadoo Network, en référence à leur partenaire et actionnaire, le champion olympique, expert-conférencier [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numérique est aussi une affaire de femmes et c'est pour souligner l'ambition de combler le fossé entre les deux sexes que la GSMA lance une [...]

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

Pour ce dernier jour du Mobile World Congress, Equancy vous propose un focus sur une tendance qui se trouve à l'intersection de nombreuses problématiques [...]

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait à la base des opérateurs de téléphonie mobile, il a su, au fil des années, se réinventer. Le point avec Laure-Anne Warlin, [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les acteurs du marketing mobile.

Plus de contenus