Recherche

Mobile marketing

Le marketing mobile englobe l’ensemble des techniques visant à atteindre un groupe ciblé de consommateurs au travers des terminaux mobiles, tels que les smartphones et les tablettes. Depuis ses origines, avec la simple émission/réception de SMS, jusqu’aux dernières innovations en date (dont les applications de contrôle à distance d’une voiture connectée), le marketing mobile a su s’adapter et continue d’afficher un réel intérêt, avec un taux de retour excellent.

Général (737)

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011, le club de football parisien s'est hissé dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde. [...]

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Malgré des usages prononcés chez les consommateurs, les responsables marketing ne savent pas encore exploiter les données offlines issues du [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

A l'occasion du Marketing Day, Oracle Marketing Cloud a rappelé l'importance du marketing mobile. Et la nécessité d'exploiter l'ensemble des [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

3 stratégies pour capter une audience de plus en plus mobile

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

3 stratégies pour capter une audience de plus en plus mobile

3 stratégies pour capter une audience de plus en plus mobile

Quel que soit votre domaine d’expertise, il ne fait plus de doute que diffuser son contenu et / ou ses services sur mobile est la meilleure [...]

Plus de contenus