Recherche

Médias

Le plan médias, qui permet à un annonceur de savoir quels supports utiliser pour ses campagnes afin d’atteindre la clientèle ciblée avec le maximum d’efficacité, revêt un caractère plus important que jamais dans l’ère de la digitalisation de la publicité. En effet, il a suffi d’une décennie pour que le marketing digital prenne une place prépondérante, en englobant les thématiques du référencement naturel et des liens commerciaux, du web analytics ainsi que des problématiques de conversion, ou bien encore de la publicité virale.

Général (3468)

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé Osez le display réinventé

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage publicitaire? C'est bien possible tant l'offre [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle, entreprise française de transformation de légumes, qui souhaite consolider son placement healthy, s'est offert une campagne réconciliant [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive, promotion ou fidélisation, les opérations utilisant la récompense peuvent répondre à toutes vos problématiques pour peu que votre [...]

Plus de contenus

L'essentiel (7)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (1/3)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (1/3)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (1/3)

Entre la recherche de la conversion et la quête de l'engagement, les achats médias ont muté sous l'effet du Web 2.0, imposant une transformation [...]

Consommateurs et publicité, une question de confiance

Consommateurs et publicité, une question de confiance

Consommateurs et publicité, une question de confiance

La récente étude Nielsen met en lumière les leviers de la confiance des consommateurs en la publicité. Nous avons compilé pour vous les résultats [...]

La Tribune : le phoenix renaît de ses cendres.

La Tribune : le phoenix renaît de ses cendres.

La Tribune : le phoenix renaît de ses cendres.

Principal concurrent du quotidien économique Les Echos, le journal La Tribune a réussi sa transition numérique et s'est même permis un retour [...]

Dataroom (33)

Plus de Dataroom (33)

Définitions (3)

Communautés (97)

Plus de Communautés (97)