Recherche

Médias

Le plan médias, qui permet à un annonceur de savoir quels supports utiliser pour ses campagnes afin d’atteindre la clientèle ciblée avec le maximum d’efficacité, revêt un caractère plus important que jamais dans l’ère de la digitalisation de la publicité. En effet, il a suffi d’une décennie pour que le marketing digital prenne une place prépondérante, en englobant les thématiques du référencement naturel et des liens commerciaux, du web analytics ainsi que des problématiques de conversion, ou bien encore de la publicité virale.

Général (3502)

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Du 11 au 31 octobre, Boxtal déploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivité sur les chaînes du groupe M6. Et pour faire la différence, [...]

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Travailler ou s'amuser, il faut choisir ? Pas chez Dare.Win, qui fait depuis 2011 du divertissement son métier. En plus de cinq ans, des géants [...]

La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Près d'un an après la mise en ligne de forbes.fr, la version papier de Forbes débarque dans les kiosques français ce vendredi 6 octobre, tirée [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Plus de contenus

L'essentiel (7)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (1/3)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (1/3)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (1/3)

Entre la recherche de la conversion et la quête de l'engagement, les achats médias ont muté sous l'effet du Web 2.0, imposant une transformation [...]

Consommateurs et publicité, une question de confiance

Consommateurs et publicité, une question de confiance

Consommateurs et publicité, une question de confiance

La récente étude Nielsen met en lumière les leviers de la confiance des consommateurs en la publicité. Nous avons compilé pour vous les résultats [...]

La Tribune : le phoenix renaît de ses cendres.

La Tribune : le phoenix renaît de ses cendres.

La Tribune : le phoenix renaît de ses cendres.

Principal concurrent du quotidien économique Les Echos, le journal La Tribune a réussi sa transition numérique et s'est même permis un retour [...]

Dataroom (33)

Plus de Dataroom (33)

Définitions (3)

Communautés (97)

Plus de Communautés (97)