Recherche

Médias

Le plan médias, qui permet à un annonceur de savoir quels supports utiliser pour ses campagnes afin d’atteindre la clientèle ciblée avec le maximum d’efficacité, revêt un caractère plus important que jamais dans l’ère de la digitalisation de la publicité. En effet, il a suffi d’une décennie pour que le marketing digital prenne une place prépondérante, en englobant les thématiques du référencement naturel et des liens commerciaux, du web analytics ainsi que des problématiques de conversion, ou bien encore de la publicité virale.

Général (3332)

7 campagnes d'affichage digital impactantes

7 campagnes d'affichage digital impactantes

7 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonté d'accélérer ses projets "data" dans l'optique, notamment, d'améliorer la connaissance client. Le point avec [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix, spécialiste de l'attribution TV drive to web, M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans l'objectif [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Affichage: do et don't

Affichage: do et don't

Affichage: do et don't

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes digital out of home, sélectionnées par [...]

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Le consommateur est paradoxal : mixte, mouvant, futile et engagé. Un nouveau paradigme pour les marques, qui doivent se réinventer pour toucher [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Affiches graffées, panneaux qui s'entre-dévorent, billboards transformés grâce à la réalité virtuelle... Voici une sélection des campagnes d'affichage [...]

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Plus de contenus

L'essentiel (7)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (1/3)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (1/3)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (1/3)

Entre la recherche de la conversion et la quête de l'engagement, les achats médias ont muté sous l'effet du Web 2.0, imposant une transformation [...]

Consommateurs et publicité, une question de confiance

Consommateurs et publicité, une question de confiance

Consommateurs et publicité, une question de confiance

La récente étude Nielsen met en lumière les leviers de la confiance des consommateurs en la publicité. Nous avons compilé pour vous les résultats [...]

La Tribune : le phoenix renaît de ses cendres.

La Tribune : le phoenix renaît de ses cendres.

La Tribune : le phoenix renaît de ses cendres.

Principal concurrent du quotidien économique Les Echos, le journal La Tribune a réussi sa transition numérique et s'est même permis un retour [...]

Dataroom (33)

Plus de Dataroom (33)

Définitions (3)

Communautés (97)

Plus de Communautés (97)