Recherche

Marketing digital

L’objectif premier du marketing, qu’il soit digital ou non, demeure de permettre à une entreprise de maximiser son efficacité commerciale au travers d’une connaissance approfondie des attentes de la clientèle-cible, en employant la stratégie de communication la plus appropriée. Dans l’ère de la révolution numérique, qui voit les usages des nouveaux « consom’acteurs » évoluer rapidement, et parfois significativement, il appartient aux marketeurs digitaux de savoir s’adapter.

Général (1396)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials [...]

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing prédictif, content marketing, marketing automation, IA: 2017 a vu naître une profusion de nouvelles tendances et solutions qui révolutionnent [...]

Comment booster votre prospection B2B avec l'emailing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Comment booster votre prospection B2B avec l'emailing ?

Comment booster votre prospection B2B avec l'emailing ?

3/4 des entreprises ont des projets de prospection mais aujourd'hui, il faut en moyenne 8 tentatives pour joindre un décideur, un chiffre en [...]

Réussir sa publicité digitale avec Jérôme Sutter

Réussir sa publicité digitale avec Jérôme Sutter

Réussir sa publicité digitale avec Jérôme Sutter

Blogueur depuis 2004, Jérôme Sutter partage sur la toile ses coups de coeur et ses analyses sur l'évolution de l'écosystème digital.

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Face à la prédominance de la technologie dans la publicité digitale - Marketing prédictif, programatique, ... - , on est aujourd'hui en droit [...]

Plus de contenus

L'essentiel (7)

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Le reciblage publicitaire fournit aux marques les outils pour transformer des intentions d'achats en chiffre d'affaires. Encore faut-il respecter [...]

Digital store

Digital store

Digital store

La digitalisation, au service de la transformation de l'enseigne

Dataroom (16)

Définitions (3)

SEM

SEM

Communautés (7)