Recherche

Marketing digital

L’objectif premier du marketing, qu’il soit digital ou non, demeure de permettre à une entreprise de maximiser son efficacité commerciale au travers d’une connaissance approfondie des attentes de la clientèle-cible, en employant la stratégie de communication la plus appropriée. Dans l’ère de la révolution numérique, qui voit les usages des nouveaux « consom’acteurs » évoluer rapidement, et parfois significativement, il appartient aux marketeurs digitaux de savoir s’adapter.

Général (1419)

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

7 campagnes d'affichage digital impactantes

7 campagnes d'affichage digital impactantes

7 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Les évolutions récentes de Google bousculent les lignes. Nous serions en train d’assister à la renaissance du SEO. Et si une stratégie de contenu [...]

Se familiariser avec le Marketing Automation

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Se familiariser avec le Marketing Automation

Se familiariser avec le Marketing Automation

Pensez-vous que le potentiel de votre entreprise se résume aux ressources humaines allouées ? La réponse est bien évidemment non. Des outils [...]

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

L'événement "maison" d'Adobe, dédié au marketing digital, a ouvert ses portes à Londres, les 10 et 11 mai 2017. BMW, Lidl, ou encore, T-mobile, [...]

Innovation, intimité et insight au iMedia Brand Summit

Innovation, intimité et insight au iMedia Brand Summit

Innovation, intimité et insight au iMedia Brand Summit

Les 13 et 14 juin se tiendra à Biarritz la 4e édition française de l'iMedia Brand Summit, où prestataires et annonceurs sélectionnés se rencontrent [...]

5 astuces pour booster votre délivrabilité

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

En 2016, 131 Milliards d’emails marketing ont été envoyés. Parmi ces messages, 17 milliards ne sont pas arrivés en boîte de réception. Comment [...]

Les investisseurs qui ont permis à Mailjet de décoller

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Les investisseurs qui ont permis à Mailjet de décoller

Les investisseurs qui ont permis à Mailjet de décoller

Au fil de son histoire, Mailjet a gagné la confiance d'investisseurs de renom. Grâce à cela, l'entreprise a pu croître rapidement et devenir [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Plus de contenus

L'essentiel (7)

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Le reciblage publicitaire fournit aux marques les outils pour transformer des intentions d'achats en chiffre d'affaires. Encore faut-il respecter [...]

Digital store

Digital store

Digital store

La digitalisation, au service de la transformation de l'enseigne

Dataroom (16)

Définitions (3)

SEM

SEM

Communautés (7)