Recherche

Marketing digital

L’objectif premier du marketing, qu’il soit digital ou non, demeure de permettre à une entreprise de maximiser son efficacité commerciale au travers d’une connaissance approfondie des attentes de la clientèle-cible, en employant la stratégie de communication la plus appropriée. Dans l’ère de la révolution numérique, qui voit les usages des nouveaux « consom’acteurs » évoluer rapidement, et parfois significativement, il appartient aux marketeurs digitaux de savoir s’adapter.

Général (1380)

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

Désormais premiers ambassadeurs de leur marque, les dirigeants doivent entraîner dans leur sillon l'ensemble de leurs collaborateurs. Avec un [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose, brand content, customer content, ... Jeanne Bordeau, l'auteure du livre "Le langage, l'entreprise et le digital", revient [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: Taco Bell marie ses clients à Las Vegas, la CJUE statue sur [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pourquoi faudrait-il se méfier des diplômés en marketing?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Pourquoi faudrait-il se méfier des diplômés en marketing?

Pourquoi faudrait-il se méfier des diplômés en marketing?

Evidemment la question n’est pas de nous ! Elle est issue d'un article qui a tout pour faire grand bruit et qui nous vient du site d'information [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA, le collectif de la performance et de l'acquisition, lance sa Cartographie du Performance Marketing. L'objectif : révéler aux annonceurs [...]

Plus de contenus

L'essentiel (8)

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Le reciblage publicitaire fournit aux marques les outils pour transformer des intentions d'achats en chiffre d'affaires. Encore faut-il respecter [...]

Digital store

Digital store

Digital store

La digitalisation, au service de la transformation de l'enseigne

Dataroom (17)

Définitions (3)

SEM

SEM

Communautés (7)