Recherche

Marketing digital

L’objectif premier du marketing, qu’il soit digital ou non, demeure de permettre à une entreprise de maximiser son efficacité commerciale au travers d’une connaissance approfondie des attentes de la clientèle-cible, en employant la stratégie de communication la plus appropriée. Dans l’ère de la révolution numérique, qui voit les usages des nouveaux « consom’acteurs » évoluer rapidement, et parfois significativement, il appartient aux marketeurs digitaux de savoir s’adapter.

Général (1409)

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

L’OUTbound est toujours IN !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

C’est l’heure du match ! 2 pointures du domaine du marketing vont s’affronter. D’un côté nous avons l’outbound marketing, souvent décrié, mais [...]

Mailjet à E-Marketing Paris

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet à E-Marketing Paris

Mailjet à E-Marketing Paris

Mardi 18 avril, à 10h15, Mailjet sera à E-Marketing Paris pour animer un atelier. Le sujet : Comment exploiter l'intégralité des emails envoyés [...]

Analyser votre trafic pour optimiser votre référencement SEO

Article écrit par Agence SEOh

Agence SEOh

Analyser votre trafic pour optimiser votre référencement SEO

Analyser votre trafic pour optimiser votre référencement SEO

L’évolution du trafic de votre site, et l'analyse de vos performances actuelles peut vous permettre d'optimiser votre référencement naturel [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Article écrit par Kantar Media

Kantar Media

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La vidéo virale est en train d’inonder Internet et les réseaux sociaux. Chiffres clés, évolutions et perspectives, Marie Dollé, Head of Content [...]

Quand la business intelligence rencontre l’email

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Quand la business intelligence rencontre l’email

Quand la business intelligence rencontre l’email

En 1946, le « pape » du management, Peter Drucker disait : « Nous commençons à peine à comprendre comment utiliser l’information en tant qu’outil [...]

Devenir un manager du 21° siècle

Devenir un manager du 21° siècle

Devenir un manager du 21° siècle

Cinq conseils clés délivrés par Vincent Caltabellotta pour devenir un manager du 21° siècle.

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials [...]

Plus de contenus

L'essentiel (7)

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Le reciblage publicitaire fournit aux marques les outils pour transformer des intentions d'achats en chiffre d'affaires. Encore faut-il respecter [...]

Digital store

Digital store

Digital store

La digitalisation, au service de la transformation de l'enseigne

Dataroom (16)

Définitions (3)

SEM

SEM

Communautés (7)