Recherche

Marketing digital

L’objectif premier du marketing, qu’il soit digital ou non, demeure de permettre à une entreprise de maximiser son efficacité commerciale au travers d’une connaissance approfondie des attentes de la clientèle-cible, en employant la stratégie de communication la plus appropriée. Dans l’ère de la révolution numérique, qui voit les usages des nouveaux « consom’acteurs » évoluer rapidement, et parfois significativement, il appartient aux marketeurs digitaux de savoir s’adapter.

Général (1895)

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous réserve 2017 ? La transformation digitale va-t-elle continuer sur sa lancée et s'introduire de plus en plus dans notre quotidien ? [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Plus de contenus

L'essentiel (7)

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Retargeting multicanal : guide pour un reciblage réussi

Le reciblage publicitaire fournit aux marques les outils pour transformer des intentions d'achats en chiffre d'affaires. Encore faut-il respecter [...]

Digital store

Digital store

Digital store

La digitalisation, au service de la transformation de l'enseigne

Dataroom (16)

Définitions (3)

SEM

SEM

Communautés (7)