Recherche

Etudes / Consumer Insight

3 conseils pour réussir dans la vente b to b

3 conseils pour réussir dans la vente b to b

3 conseils pour réussir dans la vente b to b

Le BtoB est un univers particulièrement exigeant en matière commerciale. Voici 3 conseils pour surmonter les obstacles propres au BtoB et réussir [...]

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

Les internautes français rejettent dans près d'un cas sur deux les publicités qui accompagnent une vidéo révèlent l'IAB et Médiamétrie. Leur [...]

Règlement e-Privacy : Nouvelles recettes pour les cookies

Règlement e-Privacy : Nouvelles recettes pour les cookies

Règlement e-Privacy : Nouvelles recettes pour les cookies

70 cookies permettant l’envoi d’informations à 146 acteurs différents, c’est ce qu’un internaute recueille en moyenne lors de la consultation [...]

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

Ancien collaborateur d'agences conseil en communication et média, Olivier Goulet est à la tête d'un nouveau modèle "d'agence d'études", Iligo, [...]

De la récolte de data aux insights

De la récolte de data aux insights

De la récolte de data aux insights

A l'heure de la présence omnicanale des marques, sur le web, en magasin, sur les réseaux sociaux, les nouveaux outils digitaux de veille et [...]

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Comment les marques peuvent-elles toucher les familles?

Comment les marques peuvent-elles toucher les familles?

Comment les marques peuvent-elles toucher les familles?

Dans un monde en plein bouleversement économique et technologique, la famille reste un socle de stabilité. Avec l'étude Familink, M6 Publicité [...]

19 sites e-commerce sanctionnés par la DGCCRF !

19 sites e-commerce sanctionnés par la DGCCRF !

19 sites e-commerce sanctionnés par la DGCCRF !

En ce début 2017, ce n’est pas moins de 19 sites marchands qui ont été condamnés par la DGCCRF à des amendes administratives pour un total de [...]

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien d'Ogilvy déploie une offre intégrée, Ogilvy Change, qui s'appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]