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Etudes / Consumer Insight

Pour toucher les parents, ciblez les ados

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S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

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La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

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L'International Chambre of Commerce et ESOMAR ont publié une mise à jour de leur guide des bonnes pratiques à destination des acteurs du marketing, [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

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Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment connaître et séduire le consommateur digital

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Voici un extrait du "Consommateur digital", publié par Nicolas Riou, dirigeant de l'institut Brain Value, aux éditions Eyrolles. L'ouvrage décrit [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

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La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

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Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]

10 marques championnes de l'expérience client

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L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première [...]

La B to B timelime

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Découvrez en une infographie les événements stratégiques d'une entreprise et les signaux d'affaires qu'ils apportent.

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

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50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

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Sous la baseline évocatrice "Les annonceurs en mouvement", l'UDA redéfinit son positionnement à l'occasion de son centième anniversaire pour [...]