Recherche

Etudes / Consumer Insight

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e édition de la Paris Retail Week, du 19 au 21 septembre, est placée sous le signe du "Live Retail", un commerce adapté en temps réel, basé [...]

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Si les chefs de projets webmarketing et les chefs de produits sont les métiers qui ont connu les plus fortes hausses salariales cette rentrée, [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

3 conseils pour réussir dans la vente b to b

3 conseils pour réussir dans la vente b to b

3 conseils pour réussir dans la vente b to b

Le BtoB est un univers particulièrement exigeant en matière commerciale. Voici 3 conseils pour surmonter les obstacles propres au BtoB et réussir [...]

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

Les internautes français rejettent dans près d'un cas sur deux les publicités qui accompagnent une vidéo révèlent l'IAB et Médiamétrie. Leur [...]

Règlement e-Privacy : Nouvelles recettes pour les cookies

Règlement e-Privacy : Nouvelles recettes pour les cookies

Règlement e-Privacy : Nouvelles recettes pour les cookies

70 cookies permettant l’envoi d’informations à 146 acteurs différents, c’est ce qu’un internaute recueille en moyenne lors de la consultation [...]

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

Ancien collaborateur d'agences conseil en communication et média, Olivier Goulet est à la tête d'un nouveau modèle "d'agence d'études", Iligo, [...]

De la récolte de data aux insights

De la récolte de data aux insights

De la récolte de data aux insights

A l'heure de la présence omnicanale des marques, sur le web, en magasin, sur les réseaux sociaux, les nouveaux outils digitaux de veille et [...]

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]