Recherche

Ecommerce

Pour qu’un site d’e-commerce puisse se développer, son webmaster doit avoir construit en amont une stratégie marketing efficace, laquelle lui permet d’accroître significativement sa visibilité – et donc son audience. La plateforme doit également présenter un caractère suffisamment attrayant pour déclencher l’acte d’achat. Ce sujet se révèle d’autant plus important que l’e-commerce est devenu le principal canal de vente à distance, avec un chiffre d’affaires en France de plus de 60 milliards d’euros en 2015.

Général (479)

#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?

#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?

Le droit de la consommation n’a cessé d’évoluer ces dernières années : Loi Hamon, Loi Macron, Loi pour une République Numérique du 7 octobre [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

Plus de contenus

L'essentiel (8)

Fidélisation client : tout se joue en 76 secondes

Fidélisation client : tout se joue en 76 secondes

Fidélisation client : tout se joue en 76 secondes

Au cours d'un achat en ligne, il est bon de prévoir un contact en humain de manière rapide et efficace. C'est du moins les résultats d'une étude [...]

L'e-commerce australien en pleine ascension

L'e-commerce australien en pleine ascension

L'e-commerce australien en pleine ascension

Une infographie réalisée par le site Competitions.com.au dresse un état des lieux de l'e-commerce australien. Le montant des ventes en ligne [...]

Dataroom (3)

Fiches métiers (1)

Définitions (2)

Communautés (8)