Recherche

Ecommerce

Pour qu’un site d’e-commerce puisse se développer, son webmaster doit avoir construit en amont une stratégie marketing efficace, laquelle lui permet d’accroître significativement sa visibilité – et donc son audience. La plateforme doit également présenter un caractère suffisamment attrayant pour déclencher l’acte d’achat. Ce sujet se révèle d’autant plus important que l’e-commerce est devenu le principal canal de vente à distance, avec un chiffre d’affaires en France de plus de 60 milliards d’euros en 2015.

Général (465)

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Recruter des bons profils dans le digital n’est pas une tâche facile, les métiers sont en pleine mutation, les titres des postes n’ont pas toujours [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet e-shop constitue la première étape d'une nouvelle stratégie e-commerce menée par la Fédération française de tennis, qui [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

Plus de contenus

L'essentiel (8)

Fidélisation client : tout se joue en 76 secondes

Fidélisation client : tout se joue en 76 secondes

Fidélisation client : tout se joue en 76 secondes

Au cours d'un achat en ligne, il est bon de prévoir un contact en humain de manière rapide et efficace. C'est du moins les résultats d'une étude [...]

L'e-commerce australien en pleine ascension

L'e-commerce australien en pleine ascension

L'e-commerce australien en pleine ascension

Une infographie réalisée par le site Competitions.com.au dresse un état des lieux de l'e-commerce australien. Le montant des ventes en ligne [...]

Dataroom (3)

Fiches métiers (1)

Définitions (2)

Communautés (8)