Recherche

Ecommerce

Pour qu’un site d’e-commerce puisse se développer, son webmaster doit avoir construit en amont une stratégie marketing efficace, laquelle lui permet d’accroître significativement sa visibilité – et donc son audience. La plateforme doit également présenter un caractère suffisamment attrayant pour déclencher l’acte d’achat. Ce sujet se révèle d’autant plus important que l’e-commerce est devenu le principal canal de vente à distance, avec un chiffre d’affaires en France de plus de 60 milliards d’euros en 2015.

Général (451)

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Recruter des bons profils dans le digital n’est pas une tâche facile, les métiers sont en pleine mutation, les titres des postes n’ont pas toujours [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet e-shop constitue la première étape d'une nouvelle stratégie e-commerce menée par la Fédération française de tennis, qui [...]

La Relation Client du e-commerce, vue du client.

La Relation Client du e-commerce, vue du client.

La Relation Client du e-commerce, vue du client.

Comment la Relation Client des e-commerçants est-elle perçue des consommateurs ?La société viavoo, spécialiste de la Voix du Client, dévoile [...]

95% des entreprises convaincues par l'A/B Testing

95% des entreprises convaincues par l'A/B Testing

95% des entreprises convaincues par l'A/B Testing

Deux pratiques sont en passe de devenir monnaie courante chez les marketeurs et les e-commerçants: l'A/B testing et la personnalisation. C'est [...]

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

Un service de styliste personnel sur le Web à petit prix? C'est ce que propose Stich Fix. Créé en 2011, ce service explose aux États-Unis et [...]

Houra.fr livre du homard vivant

Houra.fr livre du homard vivant

Houra.fr livre du homard vivant

Et si vous vous laissiez tenter par du homard livré vivant à domicile? C'est possible depuis août avec houra.fr. Le cybermarché propose, en [...]

[Vidéo] La technologie au service du e-commerce

[Vidéo] La technologie au service du e-commerce

[Vidéo] La technologie au service du e-commerce

Découvrez, en vidéo, les technologies destinées à aider les commerçants à enrichir l'expérience d'achat de leurs clients.

Plus de contenus

L'essentiel (8)

Fidélisation client : tout se joue en 76 secondes

Fidélisation client : tout se joue en 76 secondes

Fidélisation client : tout se joue en 76 secondes

Au cours d'un achat en ligne, il est bon de prévoir un contact en humain de manière rapide et efficace. C'est du moins les résultats d'une étude [...]

L'e-commerce australien en pleine ascension

L'e-commerce australien en pleine ascension

L'e-commerce australien en pleine ascension

Une infographie réalisée par le site Competitions.com.au dresse un état des lieux de l'e-commerce australien. Le montant des ventes en ligne [...]

Dataroom (3)

Fiches métiers (1)

Définitions (2)

Communautés (8)