no pic

Stéphane Guillard

Ses publications :

)Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux États-Unis, Kantar Media dévoile [...]

)Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables marketing: Adobe Experience [...]

)Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises par le canal du messaging. [...]

)[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via mobiles: Nathalie Innocenti, [...]

)[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses pour les parcours clients [...]

)[Vidéo] Les innovations qui vont bouleverser l'expérience client
Retail

[Vidéo] Les innovations qui vont bouleverser l'expérience client

Par Nathalie Innocenti

Pour la seconde année consécutive, Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Clients, et Emarketing, s'associent pour vous livrer, jour après jour, les plus belles [...]

)[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client
Retail

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré 4 solutions prometteuses pour l'optimisation [...]

)5 tendances marketing innovantes au CES 2018
Veille

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue d'attirer les entreprises françaises - elles étaient 270 à s'y déplacer cette année. Dans ce gigantesque showroom se dévoilent [...]

)Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017
Média

Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017

Par Stéphane Guillard

Depuis sa création en 2011, L'Observatoire des slogans révèle, à travers le langage des marques, les évolutions de notre société. Cette 7e édition nous renseigne sur la façon [...]

)8 grandes tendances du commerce marketing pour 2018
Retail

8 grandes tendances du commerce marketing pour 2018

Par Stéphane Guillard

Le commerce évolue de façon spectaculaire. Les données clients à grande échelle sont devenues un atout majeur pour les retailers et les marques afin de comprendre et d'être [...]

)Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus
Média

Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus

Par Stéphane Guillard

Afin d'optimiser ses achats média, la plateforme programmatique Tradelab a construit son algorithme d'enchères sur mesure à l'aide d'AppNexus Programmable Bidder. Le processus [...]

)5 campagnes d'affichage digital inspirantes
Média

5 campagnes d'affichage digital inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home par l'agence Biborg. Parmi cette sélection, Perrier [...]

)6 campagnes d'affichage digital inspirantes
Média

6 campagnes d'affichage digital inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg. Ce mois-ci, réalité [...]

)5 technologies incontournables pour les marketeurs en 2018
Veille

5 technologies incontournables pour les marketeurs en 2018

Par La rédaction

Le numérique bouleverse le quotidien des pros du marketing. Pour répondre à vos nouvelles attentes, les start-up rivalisent d'imagination et déploient des technologies toujours [...]

)Gamned lance son académie pour expliquer le programmatique aux annonceurs
Média

Gamned lance son académie pour expliquer le programmatique aux annonceurs

Par Stéphane Guillard

Levier incontournable pour optimiser l'achat média, le programmatique, souvent mal exploité, est encore énigmatique pour de nombreux annonceurs. Afin de permettre à ces derniers [...]

)Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
Veille

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Par Stéphane Guillard

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir adopter. Selligent dévoile [...]