Recherche
Mégane Gensous

Mégane Gensous

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. Digital native, je partage ma veille sur @Megoustastou

Ses publications :

Les gains de budget de la semaine (18-22 septembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (18-22 septembre 2017)

©

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

©

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de ses clients.

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

©

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur la production de contenus, le [...]

Le Collège Publicité de l'UPC élit son président

Le Collège Publicité de l'UPC élit son président

©

Issue du récent rapprochement entre l'UPC et l'APFP, l'instance sera présidée par Julien Pasquier, producteur chez Standard (Iconoclast).

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

©

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Laurent Broca nommé à la tête d'Havas Media France

Laurent Broca nommé à la tête d'Havas Media France

©

L'ancien directeur général de Vizeum France (Dentsu-Aegis) remplace Yves Del Frate qui prend les rennes des activités média du groupe.

"SensioGrey sera le hub digital européen du réseau Grey"

"SensioGrey sera le hub digital européen du réseau Grey"

©

Après l'annonce de la participation majoritaire de WPP avant l'été, Sensio devient SensioGrey et se repositionne pour passer d'une agence digitale à une agence conseil à [...]

Les gains de budget de la semaine (11-15 septembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (11-15 septembre 2017)

©

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

Médiamétrie va comptabiliser les audiences sur Molotov

Médiamétrie va comptabiliser les audiences sur Molotov

©

14 chaînes diffusées sur l'application de télévision auront accès dès octobre à la mesure d'audience TV 4 écrans de l'institut d'études.

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

©

La troisième vague de l'étude One Global de l'ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse : la prédominance de la consommation mobile auprès de lecteurs [...]

Fred & Farid ouvre un nouveau bureau à Los Angeles

Fred & Farid ouvre un nouveau bureau à Los Angeles

©

Après avoir conquis la Chine, l'agence indépendante renforce sa position aux États-Unis en s'installant dans la Cité des Anges.

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

©

Le patron de média et mécène est décédé des suites d'une longue maladie.

Les gains de budget de la semaine (4-8 septembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (4-8 septembre 2017)

©

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

©

La rédaction d'Emarketing a sélectionné pour vous les informations et les citations qu'il ne fallait pas manquer lors de l'événement de l'Udecam consacré à "L'influence au [...]

Directions marketing et médias : c'est qui les patronnes ?

Directions marketing et médias : c'est qui les patronnes ?

©

Très féminine, la filière du marketing et des médias fait cependant toujours peu de place aux femmes présidentes, directrices générales, ou membres des comités de direction. [...]